Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas37

Titine

Messages recommandés

je vous présente ma Titine, une albinos d' 1 an, née en animalerie.
que dire sur elle, elle est tres TRES curieuse, tétue, gourmande, caline et ce qu'elle aime par dessus tout c'est les gratouilles dans le cou :) et faire des tunnels sous ma couette.
jai décidé de lui trouver une compagne de jeux avec qui elle fera connaissance dans 2 jours.
une volière est fraichement aménagée pour les accueillir confortablement!

Invité
J'adore les rats aux yeux rouges, Titine est jolie, j'espère que ça se passera bien avec sa copine.

Tu trouveras ici un tuto pour faire l'intégration de tes rats.

vous etes tous tres sympas je vois que Titine rencontre du succès lol.
Morwen: j'ai lu le tutoriel mais j'ai une question: est ce qu'on peut sauter la quarantaine si on est sur de la bonne santé des deux rattes?

Invité
nicolas a écrit:
vous etes tous tres sympas je vois que Titine rencontre du succès lol.
Morwen: j'ai lu le tutoriel mais j'ai une question: est ce qu'on peut sauter la quarantaine si on est sur de la bonne santé des deux rattes?

Bah c'est à faire vraiment quand on a pas le choix.
Par exemple quand on accueille un raton de 5 semaines car il doit être avec un adulte pour bien apprendre les codes sociaux ou quand on a un cas de rat qui déprime trop d'être seul et où il faut rapidement agir.
A savoir que dans ce cas là faut vraiment être certain que le ratou déjà à la maison soit top santé, ça n'est pas le plus dur ça mais surtout faut être sûr que le nouveau soit trèèèès bien niveau santé, ce qui est plus difficile quand on ne connaît pas bien la personne à qui on adopte et impossible s'il vient d'animalerie.