Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolyn0711

ratso et ses petit bruit

Messages recommandés

j'ai mon petit ratso quand il est content il cracote des dents mais fait des petits cri j'ai remarqué qu'il le fait quand il est vraiment content :D
sa vous arrive aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui j'adore d'ailleurs elles me font sa surtout quand elles sont sur mon épaules j'ai l'impression qu'elles me parle c'est trop chou et j'ai aussi ma Erasa quand elle est contente elle remue la queue c'est extra :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui j'avoue c'est trop mignon une copine avait un rat qui ondulait sa queue comme un chat quand il voulais joué a trap trap :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ça ressemble à des gazouillis d 'oiseau?? Parce que c'est ce que me fais Arthur c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gazouillis d'oiseaux ça n'a rien d'un signe de contentement, ça traduit plutôt un souci respiratoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne le fais que lorsque on le prend sur nous: il se planque dans le tee shirt et il gazouille...un peu comme un chat qui ronronne, mais il ne le fais pas quand il est dans sa cage?? je vais chez le veto demain pour la chatte je lui en parlerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un rat exprime son contentement par des grincements de dents, une sorte hoquet mais souvent ça fait pas de bruit on voit juste le mouvement du rat qui a le hoquet ou sinon le zieuzieutage et c'est accompagné en général du grincement de dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayé de le filmé la prochaine fois et non c'est pas comme un oiseau on dirai plutot comme un hoquet et entre deux j'ai mes deux autres bidoux qui craquote des dents un vrais concerto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata a écrit:
Nine, pense à consulter.

oui merci ratata je vous tiendrais au jus, sinon c'est vrai que c'est super apaisant pour nous quand ils expriment comme ça leur contentement, de les sentir heureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...