Chentyt 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je reviens de mes vacances en cote d'armor et comme je suis une adepte de la marche j'ai fait le tour de l'ile grande (du coté de trébeurdun) et au bout d'un moment je tombe sur la station LPO de l'ile grande. Pour le coup j'en ai fait quelques photos notament du seul "enclos" où se trouvaient les animaux. Je suppose qu'il s'agissait d'animaux blessés mais j'ai été tres étonné par le nombre de jeunes (beaucoup étaient marron). Enfin place aux photos: La station: Les comperes libres(Parents?) L'aménagement de l'enclos Les pensionnaires une tite vidéo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 31 août 2006 Chentyt a écrit:Je suppose qu'il s'agissait d'animaux blessés mais j'ai été tres étonné par le nombre de jeunes (beaucoup étaient marron). Ils étaient pas forcemment blessés, mais lorsque des gens trouvent un jeune qui est sorti du nid avant de savoir voler, ils le ramassent et l'amènent dans un centre de soin pensant qu'il est blessé, et donc ça fait un peu nurserie avant que les oiseaux sachent bien voler.... Chentyt a écrit:une tite vidéo bientot On attend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites