Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chentyt

Lynx photographié pour la première fois au Tessin

Messages recommandés

Ca serait bien qu'ils la mettent en ligne pour en faire profiter tout le monde.

Jacky a écrit:
Merci, voila le genre de photo qui me fait rever ..... Laughing

Elle n'est pourtant pas aussi artistiquement réussie que ta splendide photo de renard...

Citation :

Elle n'est pourtant pas aussi artistiquement réussie que ta splendide photo de renard...

Oui sans doute, car elle a été faite (je pense) par un appareil automatique ... il n'y avait sans doute aucun humain derriere le viseur.... mais quand même, c'est l'occasion de voir l'animal sans collier GPS dans un objectif ... et puis le artistique et le conventionnel photo dans le monde animalier ... Exclamation
Selon ce que tu veux montrer, quand tu es sur le terrain, tu fais ce que tu peux, avec ce que tu as, à un istant T. C'est souvent toute la difference entre une belle photo et une photo exceptionnelle ...
Mon renard je ne suis pas certain de le refaire demain, certaines de mes photos de chevreuils c'est pareil, mais demain, je peux aussi faire encore beaucoup mieux Question

suis heureuse de voir mon animal-totem dans la nature et vous remercie pour ces informations et photos

regardant la carte, je me demandais s'il ne fallait pas que je déménage dans la Jura… aîe, dois faire frisquet dans ce coin en hiver…
plus sérieusement, je pense que l'avenir des animaux, c'est précisément que nous ne déménagions pas pour nous installer dans ce qui reste de la nature… Rolling Eyes

ouaaaa c le pied d'avoir des photos comme ça, pour une fois que le matou est en liberté , a quand une photo comme ça dans les hautes-Alpes!!!

• Créer...