Chentyt 0 Posté(e) le 30 août 2006 Article vu sur http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20060824191757506172194810700.xml Citation :Un lynx a été photographié par une caméra fixe dans la basse Léventine (TI) alors qu'il dévorait une carcasse de chevreuil. C'est la première photo de cet animal prise au Tessin, a indiqué jeudi l'Office cantonal de la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louva 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ca serait bien qu'ils la mettent en ligne pour en faire profiter tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leis oursoun 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Voici cette photo, trouvée sur le site du KORA (http://www.kora.unibe.ch) Ufficio della caccia e della pesca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louva 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Waouaouh... merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky09 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci, voila le genre de photo qui me fait rever ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Jacky a écrit:Merci, voila le genre de photo qui me fait rever ..... Elle n'est pourtant pas aussi artistiquement réussie que ta splendide photo de renard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bel animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky09 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Citation : Elle n'est pourtant pas aussi artistiquement réussie que ta splendide photo de renard... Oui sans doute, car elle a été faite (je pense) par un appareil automatique ... il n'y avait sans doute aucun humain derriere le viseur.... mais quand même, c'est l'occasion de voir l'animal sans collier GPS dans un objectif ... et puis le artistique et le conventionnel photo dans le monde animalier ... Selon ce que tu veux montrer, quand tu es sur le terrain, tu fais ce que tu peux, avec ce que tu as, à un istant T. C'est souvent toute la difference entre une belle photo et une photo exceptionnelle ... Mon renard je ne suis pas certain de le refaire demain, certaines de mes photos de chevreuils c'est pareil, mais demain, je peux aussi faire encore beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Eh les gars a la fin il y a un forum appelé : "Matériel et techniques" /viewforum.forum?f=35 J'y transfère vos derniers posts rubrique "technique photographique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Michel veille :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynxe 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 suis heureuse de voir mon animal-totem dans la nature et vous remercie pour ces informations et photos regardant la carte, je me demandais s'il ne fallait pas que je déménage dans la Jura… aîe, dois faire frisquet dans ce coin en hiver… plus sérieusement, je pense que l'avenir des animaux, c'est précisément que nous ne déménagions pas pour nous installer dans ce qui reste de la nature… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan47 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ouaaaa c le pied d'avoir des photos comme ça, pour une fois que le matou est en liberté , a quand une photo comme ça dans les hautes-Alpes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites