oic wolf 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Pendant ces vacances (camp LPO), j'ai eu la chance de voir une rosalie des alpes, c'était une première pour moi !je trouve cet insecte tres beau. http://img150.imageshack.us/my.php?image=imag0034ws2.jpg Je tenais à vs montrer ! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle est pas mal!!! C'était où ton camp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oic wolf 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 heu c'était dans l'allier ..... lol ! en vrai c'est encore plus beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oic wolf a écrit:heu c'était dans l'allier ..... lol ! en vrai c'est encore plus beau....T'a fait celui sur la piste des rapaces du haut allier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oic wolf 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 heu oué ! ! ! !c'est ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Eh hop, un ornitho de plus :effraie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oic wolf 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 et oui ! c'est pas plus mal nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je savais pas qu'on pouvais faire des camps avec la lpo, c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oic wolf 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ouais c'est sur ! de plus le camp est super bien organisé si on aime la nature on ne s'ennuie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 animalelectro a écrit:Je savais pas qu'on pouvais faire des camps avec la lpo, c'est cool ca Et si... Bon, on dévit un peu de la rosalie, mais bon... La LPO organise plusieurs sortes de camps, il y a des camps qui ont pour but de découvrir la faune, comme celui qu'a fait oic wolf, et d'autre ou tu entretiens un milieu comme avec la création de mares ou autres.... Pour plus d'infos : http://www.lpo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites