wolfen26 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour! cet été je suis allée jusqu'en bretagne et je n'ai pas pu m'empécher de visiter une partie de la forêt de Brocéliande (où d'ailleurs j'ai salué mes amis elfes et autres créatures diverses...) bref. un point seulement m'a semblé vraiment étrange et je ne sais pas si d'autre comme moi l'auront remarqué: pour entrer dans Brocéliande, on doit garer sa voiture sur les parkings qui fourmillent d'oiseaux identiques mais dont je suis incapable de mettre un nom dessus (et pas de photos en plus pour corser le tout....) ce sont des oiseaux qui ressemblent beaucoup aux moineaux par la taille et la façon de vivre en groupe, par contre ils ont la queue de la bergeronnette et se déplacent au sol en marchant et non en sautillant. couleur de moineau, normale. et ce qu'il y a de plus étranges...c'est que dans cette forêt, il n'y a aucun animal, ni oiseaux ni insectes, et les seuls animaux que j'ai vu sont les insectes morts sur les chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Peut être des pipits ??? Mais je vois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites