Ugatza 1 Posté(e) le 13 septembre 2006 http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=65956 En 1988, paraissait un livre de François Roelants du Vivier. Ce livre s'appelait "Les vaisseaux du poison "... Je vois que 18 ANS APRES RIEN N'A CHANGE... Où sont les "gardes-fous" dont certains nous rebattent les oreilles? Où est le libéralisme à visage humain? Où est la "Belle Europe"? J'ai honte d'être Européen. :vomi: Et je suis en colère.... Je suis certain de l'impunité des responsables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Et encore on ne saura jamais la vérité sur cette affaire, il est déclaré que l'origine du produit sont des hydrocarbures, j'ai un gros doute sur cette affirmation du Nouveau Réveil. Ensuite cette région d'Afrique subit plus particulièrement une corruption à une échelle que nous ne pouvons même pas imaginer. Le reste des "soit-disant" hydrocarbures où est-il ? Comment a-t-on pu décharger un tanker, même si il n'avait pas le tonnage des plus grands des pétroliers, dans plusieurs camions citerne sans éveiller la curiosité et sans que personne ne se pose de questions ? Tu verras petit à petit au fil des jours le silence se fera autour de cette affaire l'information passera à autre chose et dans quelques temps on nous servira sur un plateau d'argent de soit disant coupables qui porteront le chapeau pour les véritables responsables qui, eux, continueront de sévir dans l'ombre et tout le monde sera content. Non non Ugatza, si tu connaissais la vérité, tu n'aurais pas honte d'être Européen tu aurais honte d'être un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites