Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou d'Arabie

Le DL ou Daube Libérée

Messages recommandés

Même les chasseurs s'inquiètent du nombre de prélèvelment sur les chevreuils et les biches..... Shocked
Mais alors, qu'est-ce qu'ils vont se mettre sous la dent les loups????
On leur reproche TOUT!
Quand je pense que ces gens ont des fusils..... affraid

Encore un article fameux que tu nous postes ce matin Dos....
Entre le T-shirt porté fièrement par les éleveurs, avec comme slogan "ta mère les écolos" dans le dos et "le loup fils de p..." devant, et la Françoise machinchose qui va s'en retourner à son exploitation afin d'empoisonner deux ou trois loups, c'est du grand art !!
Franchement y'en a encore qui lisent ça ?

En tous cas, comme on me le fait "gentiment" remarquer ailleurs, les deux problèmes des bergers alpins aujourd'hui sont encore et toujours : 1/les zécolos et 2/les loups. S'il n'y avait pas d'écolos pour leur empécher d'empoisonner les loups, ce serait le bonheur parfait !!
C'est bien dommage que je ne connaisse pas d'éleveur ici qui vienne régulièrement sur internet, je lui ferais un peu parler des autres soucis que peut rencontrer le métier en France aujourd'hui, quand on n'a ni les zécolos, ni les loups derrière qui se planquer.

allez, moi je vais sur le net me faire un T-shirt avec dans le dos "nik les zéleveurs" et devant "et ta soeur la brebis"..................

tite drine a écrit:
Encore un article fameux que tu nous postes ce matin Dos....
S'il n'y avait pas d'écolos pour leur empécher d'empoisonner les loups, ce serait le bonheur parfait !!
C'est bien dommage que je ne connaisse pas d'éleveur ici qui vienne régulièrement sur internet, je lui ferais un peu parler des autres soucis que peut rencontrer le métier en France aujourd'hui, quand on n'a ni les zécolos, ni les loups derrière qui se planquer.

allez, moi je vais sur le net me faire un T-shirt avec dans le dos "nik les zéleveurs" et devant "et ta soeur la brebis"..................

Drine y apas d'écolos qui empêchent d'empoisonner les loups bisous

• Créer...