animalelectro 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut à tous je ne sais pas où vraiment poster ce texte alors si loulou veut le déplacer? à toi de voir!!! C'est au sujet d'un jeu PC très interessant que j'ai découvert à l'occasion de mes 17 ans (il y a deux jours ) Safari photo en Afrique avec la participation d'Alain Bougrain Dubourg (directeur de la LPO) Je trouve que c'est un beau cadeau à faire à fils, neuveux ou encore petits enfants pour la découverte de l'écosystème du Serengeti!!! Jeu assez réaliste (et je sais de quoi je parle ) même s'il embeli un peu, avec action et sans violence... à partir de 5ans Voila merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ben, dis nous en un petit peu plus, je n'ai pas bien compris. C'st un jeu ou un logiciel de découverte du Serrengeti ? Qu'est ce qu'on y voit, les animaux de la savane, on a des explications sur la biologie des espèces ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Perso je suis sur Mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Alors c'est un jeu de plateau où on est incarné par une journaliste qui doit prendre des photos pour des articles...On est donc laché dans les 11 missions, en hélico, à petons ou en voiture et on recherche les 60 espèces d'animaux mis en place Tout cela sans déranger la nature bien sur!!!! Je crois que ça peut sur mac mais je l'ai (pub) trouvé dans l'oiseau mag de la LPO Et on peut faire des photos à l'infini Et j'allai oublié Alain (pour les intimes ) nous explique les moeurs des animaux et les articles sont très interessant avec les photos qu'on a pris soit même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je n'avais pas imaginer parler de logiciels en ouvrant cette rubrique mais pourquoi pas, ça semble interessant comme jeu. Ca s'adresse à quelle tranche d'age, c'est de quel editeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Alors on peut jouer à partir de 5ans mais je peut vous dire que c'est intéressant même pour des jeunes de mon âge... peut-être moins pour des adultes (quoi que...) L'éditeur est Micro Application Il y a un site si vous voulez http://www.safariphoto-game.com/ et j'ai oublié de dire qu'un DVD de l'Afrique de l'Est est en bonus de 45 min présenté par M. Bougrain Dubourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wen1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 y'a une démo, je la télécharge et l'essayerais demain juste pour voir Wen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wen1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est bien fait, je proposerais à la médiathèque de l'acheter. Bon, je vais rentrer mes orchidées.... Wen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ah voila ça t'as plu Oui j'ai oublié de dire que y avais une démo à vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz03 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci pour l'info, j'irai essayer la demo prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wen1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 il y a beaucoup de liberté de mouvement, c'est graphiquement trés réussi, les animaux sont réalistes, c'est pédagogique. Je pense que la médiathèque devrait l'acheter, apès je pourrais l'emprunter ,) Wen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Content d'avoir fait découvrir un bon truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites