Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animalelectro

Jeu PC - Safari photo

Messages recommandés

Salut à tous je ne sais pas où vraiment poster ce texte alors si loulou veut le déplacer? à toi de voir!!!
C'est au sujet d'un jeu PC très interessant que j'ai découvert à l'occasion de mes 17 ans (il y a deux jours Laughing )
Safari photo en Afrique avec la participation d'Alain Bougrain Dubourg (directeur de la LPO)
Je trouve que c'est un beau cadeau à faire à fils, neuveux ou encore petits enfants pour la découverte de l'écosystème du Serengeti!!!
Jeu assez réaliste (et je sais de quoi je parle Laughing ) même s'il embeli un peu, avec action et sans violence...
à partir de 5ans

Voila merci à tous!!!

Ben, dis nous en un petit peu plus, je n'ai pas bien compris.
C'st un jeu ou un logiciel de découverte du Serrengeti ?
Qu'est ce qu'on y voit, les animaux de la savane, on a des explications sur la biologie des espèces ... ?

Alors c'est un jeu de plateau où on est incarné par une journaliste qui doit prendre des photos pour des articles...On est donc laché dans les 11 missions, en hélico, à petons ou en voiture et on recherche les 60 espèces d'animaux mis en place
Tout cela sans déranger la nature bien sur!!!!
Je crois que ça peut sur mac mais je l'ai (pub) trouvé dans l'oiseau mag de la LPO
Et on peut faire des photos à l'infini
Et j'allai oublié Alain (pour les intimes Very Happy ) nous explique les moeurs des animaux et les articles sont très interessant avec les photos qu'on a pris soit même!!!

Je n'avais pas imaginer parler de logiciels en ouvrant cette rubrique mais pourquoi pas, ça semble interessant comme jeu. Ca s'adresse à quelle tranche d'age, c'est de quel editeur ?

Laughing Alors on peut jouer à partir de 5ans mais je peut vous dire que c'est intéressant même pour des jeunes de mon âge... peut-être moins pour des adultes (quoi que...)
L'éditeur est Micro Application
Il y a un site si vous voulez http://www.safariphoto-game.com/
et j'ai oublié de dire qu'un DVD de l'Afrique de l'Est est en bonus de 45 min présenté par M. Bougrain Dubourg

y'a une démo, je la télécharge et l'essayerais demain juste pour voir
Wen

c'est bien fait, je proposerais à la médiathèque de l'acheter. Bon, je vais rentrer mes orchidées....
Wen

il y a beaucoup de liberté de mouvement, c'est graphiquement trés réussi, les animaux sont réalistes, c'est pédagogique. Je pense que la médiathèque devrait l'acheter, apès je pourrais l'emprunter ,)
Wen

• Créer...