Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel23

Marrant !!

Messages recommandés

Texte trouvé sur: forums.france5.fr/cdanslair/Environnement

Le Dauphinois a écrit:


petit rappel:
la FDSEA de l'isere, l'association le grand charnier et l'assocition des bergers et éleveurs du vercors drome isere ont en commun un stand qui est souvent présent sur différentes fêtes: foullée blanche, comice, foire, tour de france....dans une dizaine de département.
ce stand présente les difficultées des éleveurs et le point de vue de chasseur et ruraux par rapport a la présence du loup en france.

a la demande d'éleveur locaux il était prévu que ce stand soit ce week end a la fête du bleu du vercors sassenage a léoncel divers élus et éleveurs avaient donné leurs accord et fait savoir que cela était une bonne idée.

hors ce jour les organisateurs ont fait savoir qu'il ferait évacuer ce stand par les forces de l'ordre car nous n'étions pas les biens venus.

l'argument du président du parc est que les éscolo n'ayant pas de stand pour faire valoir leurs arguments nous ne pouvions être présent.

(quand il y a une manif dans les transports les organisateurs ne fond pas de sondage parmis les passagers pour savoir si il sont d'accord.)

moi je devais assurer une permanance est je serais présent mais si le stand n'a pas trouvé de place ni au coeurs de la fête ni sur un terrains privé très proche
il y a beaucoup de chance que je sois comme cela ma été proposé sur une des routes d'acces pour perturbé le cheminement des personnes que désir se rendre a cette fête
cela ressemblera a une attaque de loup
si il n'y a plus moyens de s'y rendre les organisateurs ne pourrons retirer les fruit de leurs travail
et une fête sans fêtard c'est triste
alors pour que tous se passe bien un petit éffort et nous mangerons tous ensemble samedi et dimanche.

si cela n'est pas un beau sujet pour une émission il n'y en aura pas d'autre


Il y a quand même des élus du Vercors, et des organisateurs de manifestations... pourtant en pleine ZPP qui ne sont pas trop tarte, même pas tarte du tout LaughingLaughing vu leur réaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis "Le Dauphinois" il est gratiné, il devrait faire attention à son orthographe parceque là, il a pas du aller au delà du certif... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...