Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel23

On ne peut plus discrets

Messages recommandés

Discrets (plus que....)

L’Express vient de publier le classement des députés selon leur nombre d’intervention à l’Assemblée nationale de janvier 2004 à mai 2006. Force est de constater que nos députés des Alpes du sud sont bien discrets et figurent loin dans le classement. Henriette Martinez (UMP) reste la plus active avec 34 interventions. Suivent Daniel Spagnou (UMP) avec 16 interventions, Joël Giraud (PRG) avec 14 interventions et Jean-Louis Bianco (PS) avec 9 interventions.

Ils font tous parti de la commission loup...je crois quand même qu'au lieu de toujours taper sur Canis Lupus ils feraient miex de faire comme il faut ce dont pourquoi ils ont été élus...representer les gens qui leur ont fait confiance...(mal placée la confiance.... :rire: :rire: ) vu le nombre d'intervention à l'assemblée nationale en 3 ans...ils n'en totalisent même pas 80 à eux quatre :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANIS a écrit:
Et Estrosi, ce comique...?

9ui là il pose plus de questions à l'assemblée vu qu'il est ministre (un ministre analphabéte, il faut le faire) c'est son suppléant qui est député, tu sais bien le fils du parrain Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un ministre délégué à l’Aménagement du territoire comme Estrosi les choses vont aller bon train, il a d'ailleurs bien entériné ses visions de l'aménagement du territoire en faisant une piste cyclable dans la haute Tinée, je ne critique pas la piste cyclable en elle-même, mais elle n'a aucune utilité en ces lieux sauf celle de dilapider l'argent du contribuable et de servir ses propres intérêts. Il me semble d'ailleurs (sous toute réserve) qu'elle s'arrête miraculeusement au niveau de son chalet…?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'occasion de la foire de la Saint Michel ici, j'ai entendu le Spagnoulette déblatérer...

Toujours aussi rougeaud le gonze, comme quoi dans le pastis c'est pas les glaçons qu'il préfère...

L'a vaguement parlé qu'il était membre d'une commission de dévellopement montagne au niveau national...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, parmi les noms cités (Henriette Martinez UMP, Daniel Spagnou UMP, Joël Giraud PRG et Jean-Louis Bianco PS), Joël Giraud est clairement pro-loup.

C'est d'ailleurs un des seuls élus alpins à l'être, avec Gaston Franco (maire UMP de Saint-Martin-Vésubie) et Roger Isoard (maire d'Auzet-04) notamment (il y en a peut-être d'autres mais je ne les connais pas !).

Joël Giraud avait déclaré en juillet 2004, suite à la diffusion du plan Loup 2004, que "le loup sert à masquer les vrais problèmes de la filière ovine", que "le poids de la prédation est lié au niveau de revenu des éleveurs qui, pour un cheptel comparable, est de 8000 euros par an dans les Alpes françaises contre 51000 euros dans les Abruzzes en Italie."
Il déclarait aussi que "l'agitation autour du loup permet d'oublier la sécheresse qui sévit particulièrement dans le massif sud-alpin", un problème "à terme gravissime que les pouvoirs publics font semblant d'ignorer".

Ce député est aussi maire de L'Argentière-la-Bessée dans les Hautes-Alpes (commune du PN des Ecrins). Sa commune accueille un des tous premiers sites Natura 2000 en France, dans le sompteux vallon du Fournel où certains voulaient y monter un projet de remontées mécaniques et de pistes de ski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des députés qu"apparaissent pas dans ce classement.

Si je comprend bien cela signifie qu'ils ne se sont pas exprimés à l' Assemblée.

D'ailleurs, j'ai pas trouvé celle de ma circonscription.

Signe de Dynamisme ?! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...