Louvargent 0 Posté(e) le 21 février 2008 11 centimes, j'ai boosté les recherches aujourd'hui Au fait, le fouet a été efficace, Mike a bien fait une conf à Rennes récemment, devant un public d'étudiants en bio. Et ils ont apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouais, pour faire avancer Mike, le fouet ça aide :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael47 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Gros déterrage de sujet En janvier, je vais dans les montagnes, si ça intéresse quelques personnes. J'ai une semaine de prévu dans le Var du 10 au 14, puis du 17 au 21, je suis chez Michel dans la drôme. Pour l'instant, un collège de Crest, mais surement plus à venir. Prévois un jour et des fûts de bière Michel (et loue une dénéigeuse pour me déblayer la route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mickael a écrit:Gros déterrage de sujet En janvier, je vais dans les montagnes, si ça intéresse quelques personnes. J'ai une semaine de prévu dans le Var du 10 au 14, puis du 17 au 21, je suis chez Michel dans la drôme. Pour l'instant, un collège de Crest, mais surement plus à venir. Prévois un jour et des fûts de bière Michel (et loue une dénéigeuse pour me déblayer la route )Salut Mike,Ce sera un plaisir...je vais voir de mon côté s'il est possible d'en programmer une ou deux...La chambre n'a bougée, le chien a grandi....et la route ne reste pas enneigée longtemps... On invite nos copains du grand charnier, mais cette fois c'est a eux de fournir la bierre.... car a la dernière rencontre c'est nous qui les avons régalés...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael47 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 cool Pour la chambre, comme d'hab, j'emmene la mienne avec moi Sinon, on fera des réserves de bières quand même : j'ai aucune confiance dans le grand charnier, ils seraient bien capables de nous refiler de la pisse de mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites