Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel23

Conférences de Mickael

Messages recommandés

11 centimes, j'ai boosté les recherches aujourd'hui Laughing Au fait, le fouet a été efficace, Mike a bien fait une conf à Rennes récemment, devant un public d'étudiants en bio. Et ils ont apprécié !

Gros déterrage de sujet albinoalbino

En janvier, je vais dans les montagnes, si ça intéresse quelques personnes. J'ai une semaine de prévu dans le Var du 10 au 14, puis du 17 au 21, je suis chez Michel dans la drôme. Pour l'instant, un collège de Crest, mais surement plus à venir. Prévois un jour et des fûts de bière Michel (et loue une dénéigeuse pour me déblayer la route Very Happy)

Mickael a écrit:
Gros déterrage de sujet albinoalbino

En janvier, je vais dans les montagnes, si ça intéresse quelques personnes. J'ai une semaine de prévu dans le Var du 10 au 14, puis du 17 au 21, je suis chez Michel dans la drôme. Pour l'instant, un collège de Crest, mais surement plus à venir. Prévois un jour et des fûts de bière Michel (et loue une dénéigeuse pour me déblayer la route Very Happy)

Salut Mike,

Ce sera un plaisir...je vais voir de mon côté s'il est possible d'en programmer une ou deux...La chambre n'a bougée, le chien a grandi....et la route ne reste pas enneigée longtemps... Laughing On invite nos copains du grand charnier, mais cette fois c'est a eux de fournir la bierre.... cuite car a la dernière rencontre c'est nous qui les avons régalés...!!

Smile cool cheers
Pour la chambre, comme d'hab, j'emmene la mienne avec moi Smile Sinon, on fera des réserves de bières quand même : j'ai aucune confiance dans le grand charnier, ils seraient bien capables de nous refiler de la pisse de mouton

• Créer...