Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou d'Arabie

Dindes...

Messages recommandés

Comme on dirait un vautour.... Rolling Eyes
Je ne vais quand même pas créer une rubrique "dinde"! Non ? Si ? Laughing
Bon, ce vieux vautour, ou plutôt cette appétissante dinde (!) vit dans une basse-cour en bordure de la forêt et tiendra le coup jusqu'à Noël, je suppose.... ?
Je m'intéresse aux dindes depuis que je sais que c'est le seul animal élevé par les indiens d'Amérique. ❤
Christophe Colomb a ramené cet oiseau en le surnomant "poule d'Inde", évidemment, puis ici elle est devenue tout simplement une "grosse dinde, ou une "pauvre dinde", et son époux le "dindon de la farce".....
Maintenanrt la France est le plus gros producteur de dindes du monde, COCORICO! Rolling Eyes

Lou d'Arabie a écrit:
Ou on voit pas le même oiseau, ou on a pas les mêmes yeux, mais faudra me dire en quoi une dinde ressemble à un vautour... scratchShockedscratch

duc

C'est le sosie du "vautour Aura" noir du Canada méridional, des Etats Unis et de toute l'Amérique en général.
Je n'ai pas de photo, mais tu devrais pouvoir en trouver.
Et puis, il faut bien que ce volatile descende de quelque part! tongue

Lou d'Arabie a écrit:
C'est le sosie du "vautour Aura" noir du Canada méridional, des Etats Unis et de toute l'Amérique en général.
Je n'ai pas de photo, mais tu devrais pouvoir en trouver.
Et puis, il faut bien que ce volatile descende de quelque part! tongue
Si tu veux nous parler du vautour aura, c'est quand tu veux Very Happy Mais évite de parler d'un oiseau de basse cour dans le sujet vautour juste parce qu'il a la même couleur qu'un vautour.... non non

Et à ce que je sache la dinde ne descend pas du vautour, ils ont juste le même ancêtre commun... :study:

duc

Pas le meme bec, pas les memes serres, pas la même alimentation.. OH mais c'est une dinde pas un vautour !!! :rire: humhum...

Lou d'Arabie a écrit:

Je ne vais quand même pas créer une rubrique "dinde"! Non ? Si ? Laughing
Bon, ce vieux vautour, ou plutôt cette appétissante dinde (!) vit dans une basse-cour en bordure de la forêt et tiendra le coup jusqu'à Noël, je suppose.... ?
Je m'intéresse aux dindes depuis que je sais que c'est le seul animal élevé par les indiens d'Amérique. ❤
Christophe Colomb a ramené cet oiseau en le surnomant "poule d'Inde", évidemment, puis ici elle est devenue tout simplement une "grosse dinde, ou une "pauvre dinde", et son époux le "dindon de la farce".....
Maintenanrt la France est le plus gros producteur de dindes du monde, COCORICO! Rolling Eyes

Ah! tu t'intéresses aux dindes?
Je ne peux pas dire que suis vraiment surpris.... Very Happy

Toutefois si, j'en suis navré, tu te vois dans l'obligation d'ouvrir une rubrique "dindes", car nous ne partageons pas ton point de vue. Il y a beau avoir une ressemblance vague...Very Happy
Ici, nous parlons des vautours et cette diversion avicole n'apporte rien d'essentiel au sujet...
Encore une fois, désolé...

Je ne sais pas faire, mais le premier modérateur qui passe va se faire un plaisir de scinder ce sujet...

PS la dinde c'est golou golou goulou, pas cocorico...

Dos Jones a écrit:
Euh... elle est ou la dinde ? Dans l'auteur du sujet... Rolling Eyes :rire:

:rire:

En tant que "dinde" elle n'avait aucune chance de s'en sortir, la pauvre, j'étais sûre que vous alliez vous jeter sur elle et en faire tout un plat.... Razz
Voilà, il ne reste déjà plus qu'un tas d'os, vous n'avez rien laissé aux vautours..... Sad

Des os? C'est pour le Gypaète (et c'est un vautour!)
Miam-miam...

• Créer...