Ugatza 1 Posté(e) le 12 juin 2010 Chapeau bas, le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Scha, sch'est schûr, sch'est schgentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bravo pour le hobereau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 16 juin 2010 Un Gobe-mouche gris photographié à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 17 juin 2010 Deux autres du même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Un peu sombre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 18 juin 2010 A 21h et à l'ombre des arbres, c'est un peu normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 20 juin 2010 Le meilleur entomologiste du coin... Et une jeune Grive Musicienne de l'année qui sait déjà chanter comme une grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 la photo de la grive est particulièrement nette et bien exposée, sip, sip, sip hourra ! Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Joli clair obscur pour la grive, Ugatza. Bravo Voici un autre entomologiste qui était occupé à décheniller mes pêchers : la jeune fauvette à tête noire qui se régalait de cerises l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Euh... ou écheniller, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Peut-être... mais on a compris. Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 23 juin 2010 Réapparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 juin 2010 Je ne savais pas que Lestes viridis était présent : lui, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pauvre leste... Je pensais pas que les gobemouches pouvaient s'attaquer aux odonates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 24 juin 2010 Il y a un couple nicheur sous mon toit et ils en capturent souvent.J'ai pas encore pu en photographier un, sauf dans leur bec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu devrais faire un pacte avec eux… ! Au passage, jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 24 juin 2010 D'accord avec Canis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 26 juin 2010 Ca continue...Monsieur et MadameLa patience est toujours récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 26 juin 2010 U, faut vraiment que tu leur apprennent à arrêter de bouffer des libellules ! C'est des gobemouches, pas gobelibellules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_le_chasseur 0 Posté(e) le 26 juin 2010 glaurung a écrit:U, faut vraiment que tu leur apprennent à arrêter de bouffer des libellules ! C'est des gobemouches, pas gobelibellules !Celle là, tu vas pas nous la faire gober ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 26 juin 2010 A mon avis, ils vont être difficiles à convaincre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tes photos sont très vivantes, bravo U ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 Cigogne blanche...et noire " (self) made in Normandy".Chapeau bas et respect pour le GONm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 La Normandie aux Alasaciens !!!!!!!Et c'est un Breton qui vous le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sympa le milan (même si l'image est un peu trop grande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est le ciel qu'était trop grand...J'aime particulièrement la Fauvette à tête noire qui a s'arrête de chanter (ou qui vient de roter ? burp...) et qui zyeute notre U en se demandant "c'est quoi encore c't'affaire ?Ugatza a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 17 juillet 2010 Encore un paparazzi!Il y a des cigognes (sans jeunes) au Marais d'Orx (presque le Pays Basque)C'est récent.C'est réjouissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 19 juillet 2010 Rapaces...Ah, les Pyrénées Un seul couple de Traquet Motteux aperçu...Mais je n'ai pas vu le Gypaète... Beaucoup de choses à raconter sur les vautours, les touristes et les éleveurs... 1er temps ; une curée2 ème temps : dérangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je vois que Monsieur U a chaussé ses pompes de marche, a pris son APN en bandoulière et est parti sur les sentiers des Pyrénées afin de nous gratifier de superbes photos de rapaces ! Tant pis pour le gypaète (il te reste encore du temps, rien n’est perdu), en attendant le cliché du Barbu, je me délecte de ceux du Vautour . Quant à la photo de la cigogne normande je l’avais loupée, à cause des petits papillons qui signalent un nouveau post et qui disparaissent comme par enchantement, mais heureusement le mal est réparé, il eût été dommage qu’elle passe à la trappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 Retour sur les lieux...Vautour PercnoptèreMilan royalBruant jaune:Mais toujours pas de Gypaète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ugatza a écrit:Retour sur les lieux...Ben t'es pas retourné pour rien et respect !Ugatza a écrit:Mais toujours pas de Gypaète... J'avais remarqué... malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 29 juillet 2010 Chocard à bec jauneGrandCorbeau:Milan royal:Rouge queue noirVautour Fauve:Vautour Percnoptère.Vu à chaque sortie....Mais pas de Gypaète....Ce petit vautour avait un rongeur vivant dans le bec et a du faire des acrobaties pour ne pas le lâcher!!!! Plein d'autres photos à venir (Traquet motteux, Crave, buses, lézards...état des estives), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ugatza a écrit:P'tain, celle-là, je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouai Guido Et le Gypaète U, OU KI L'EST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ben, chais pô...Je vais essayer un autre coin... Là, ça fait trois fois que j'y vais en vain...Monsieur Traquet MotteuxMadame et Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 Encore Madame...Encore Monsieur...Leur progéniture (un des trois jeunes aperçus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Hé, hé l’est bien mignon le txiki Traquet! Tu étais à quelle altitude environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 1300 m environ...Pour GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ugatza a écrit:1300 m environ...Je pensais un poil plus haut (à cause des lichens qui, me semblait-il, poussaient vers 1.500 1.600).Ugatza a écrit:Pour GLOuai….. ! Et nous ont sent le gaz !!!!? (Je rigole bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 3 août 2010 Toujours aussi sympa tes photos des Pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 10 août 2010 Drôme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 13 août 2010 Et pas de gypa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 13 août 2010 Ben non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites