Michel23 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sympa tes photos Et c'été vers le même endroit que là où j'ai fait cette photo l'année dernière ??? Michel a écrit:quand même 2 heures de patience 2 heures de patience, mais aussi 2h de plaisir, parce que attendre en regadant des guepiers c'est pas ce qu'il y a de plus déplaisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Juste pour le plaisir des yeux !! J'essayerai de faire mieux la prochaine fois, mais put... que c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est déjà pas mal! C'était un Milan noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ugatza a écrit:C'est déjà pas mal! C'était un Milan noir. Non, il y en avait 4 Ils doivent nicher à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 23 juin 2007 Tu les vois tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 23 juin 2007 A peu près L'autre jour au bord de la Drôme j'ai rencontré un ornitho qui m'en a parlé, 2 couples, ils colonisent une bonne partie de la vallée. Il m'a dit qu'il les avait suivi assez loin vers Crest, ils vont même sur la forêt de Sâou...mais leur aire de prédilection est dans le secteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci, Michel pour cette série de photos. J'aime beaucoup la dernière du Milan, on dirait qu'il pique sur une proie, je trouve que les rapaces sont des oiseaux majestueux. Michel a écrit:Juste pour le plaisir des yeux !! J'essayerai de faire mieux la prochaine fois, mais put... que c'est dur Ben tiens, tu m'étonnes…! Photographier des rapaces en plein vol… à la vitesse où ils volent, c'est balèze… tu as à peine le temps de régler la distance qu'il est déjà à plusieurs mètres, et comme tu dois travailler au moins au 250ème, et encore, tu n'as pratiquement aucune profondeur de champ, alors bonjour pour sortir une photo nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 24 juin 2007 CANIS a écrit:Ben tiens, tu m'étonnes…! Photographier des rapaces en plein vol… à la vitesse où ils volent, c'est balèze… tu as à peine le temps de régler la distance qu'il est déjà à plusieurs mètres, et comme tu dois travailler au moins au 250ème, et encore, tu n'as pratiquement aucune profondeur de champ, alors bonjour pour sortir une photo nette.Et pour peu que ce soit l'après midi et qu'il y ai ces #¤$*# brumes de chaleur... Donc bravo michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ce n'est pas le même site (et il n'y a pas que des guêpiers), au premier j'y retourne demain matin photos a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mais n'est-ce pas cet oiseau qui n'existe pas par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Michel a écrit:Y a un intrus au milieu... Et alors, c'est proche de là où il y en avait l'été dernier ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 27 juin 2007 glaurung a écrit:Y a un intrus au milieu... Et alors, c'est proche de là où il y en avait l'été dernier ou pas ??? Michel a écrit:Ce n'est pas le même site (et il n'y a pas que des guêpiers), Et pour répondre à ta question, ce n'est pas du tout du même côté le 1 er site est à l'est d'Allex et celui d'aujourd'hui en allant sur Loriol Quel oiseau Drine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben c'est pas les bêtes qui selon certaines personnes n'existent pas par ici (enfin, vers chez toi) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Dans le champ des chevaux ce soir une rescapée de l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Michel a écrit:Et pour répondre à ta question, ce n'est pas du tout du même côté le 1 er site est à l'est d'AllexBen à l'est d'allex c'est quand même vers les ramières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 28 juin 2007 glaurung a écrit:Michel a écrit:Et pour répondre à ta question, ce n'est pas du tout du même côté le 1 er site est à l'est d'AllexBen à l'est d'allex c'est quand même vers les ramières... Bon déjà, je devais être car c'est à l'ouest, mais les ramières c'est quand même au sud d'Allex... Enfin chose promise, chose due : Et puis il y a aussi la balade aux carrières romaine qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 28 juin 2007 :coeur2: merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balto01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 La nature fait vraiment des merveilles, merci Michel de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Michel a écrit:Et puis il y a aussi la balade aux carrières romaine qui t'attend :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Au fait Michel, 2 questions : - t'aurais une photo de la colonie dans son ensemble ? - il y a que des guepiers dans la colonie ? Pas d'hirondelles de rivages ou de moineaux soulcie ? Parce que t'as écrit "et il n'y a pas que des guêpiers" mais pour l'instant hormis le chardonneret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 28 juin 2007 glaurung a écrit:Au fait Michel, 2 questions : - t'aurais une photo de la colonie dans son ensemble ? - il y a que des guepiers dans la colonie ? Pas d'hirondelles de rivages ou de moineaux soulcie ? Parce que t'as écrit "et il n'y a pas que des guêpiers" mais pour l'instant hormis le chardonneret... 2 réponses : - le chardonneret ce n'est pas sur le même site (il faut suivre ) - Avec Powow vous connaissez le chemin, non ? Sur le chemin des castors...donc rendez-vous chez eux...à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 28 juin 2007 Il y a des étourneaux (photo1)... Tu les as recadrées pour les agrandir ou tu étais si près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Michel a écrit:Avec Powow vous connaissez le chemin, non ?C'est pas l'envie qui nous manque... Bon, Michel n'a pas le monopole des guepiers... :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 30 juin 2007 glaurung a écrit:Michel a écrit:Avec Powow vous connaissez le chemin, non ?C'est pas l'envie qui nous manque... Maintenant je suis tout le temps en vacances Vous téléphonnez, vous prenez votre joli totomobile, le col de Cabre en passant par Jocou (Nouvelle ZPP) ce n'est pas bien compliqué pourtant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Michel a écrit:Maintenant je suis tout le temps en vacances Vous téléphonnez, vous prenez votre joli totomobile, le col de Cabre en passant par Jocou (Nouvelle ZPP) ce n'est pas bien compliqué pourtant !! On sait comment venir Le problème c'est plus le quand... Bon, on est sur un sujet photo donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Encore quelques z'oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 30 juin 2007 Joli, le circaète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'aime bien la 3ème photo de milan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 30 juin 2007 glaurung a écrit:J'aime bien la 3ème photo de milan Moi t'aussi je la trouve pleine de poésie je l'ai prise a travers une trouée sous des arbres...Et tout ça aujourd'hui, l'épervier a foutu une rouste au milan noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Juste une question : Voulez-vous encore des photos de guépiers ? Ces petites bêtes qui venaient se percher sur la queue de cheval de Glau et la tête de Powow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Michel a écrit:Ces petites bêtes qui venaient se percher sur la queue de cheval de Glau et la tête de Powow ? Faut pas exagérer... Certe ils étaient à 1m50 mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 Quelle question! Mais bien sûr qu'on veut les voir! Et que ça saute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Michel a écrit:Juste une question : Voulez-vous encore des photos de guépiers ? Viiii....viiiiiiii....viiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Enfin...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 Alors là, je dis Monsieur Michel... Bravo! Chapeau pour la 8 : on peut identifier la libellule! T'as mis deux fois la même (4 et 10)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ugatza a écrit:Chapeau pour la 8 : on peut identifier la libellule!Cordulegastre, genre l'annelé ? PS : Powow et moi on les a vu en vrai les stars :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 glaurung a écrit:Cordulegastre, genre l'annelé ? Voui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca m'a l'air d'être un bon resto pour guêpier dans le coin…!!!? A que vous faite de belles photos, Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael47 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est vrai qu'elles son tsuperbes ces photos On en croirait presque que c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mickael a écrit:C'est vrai qu'elles son tsuperbes ces photos On en croirait presque que c'est facile Faut dire que vu l'apn de michel... Mais bon, ça a l'air facile mais vive les grosses cartes mémoires car il y en a du déchet pour faire ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Voyons voir, se disait le héron doré...(Pourpre pour faire plaisir à Loulou...doré ça allait mieux avec disait ) Eh, j'e connais la fable... Ben, je peux vous dire qu'il n'était pas mauvais...au suivant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Les trois vignettes ouvrent la même image C'est pourpré qu'il est le héron pas doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je suis sur que vous etes en manque de guepiers alors on va y pallier avec des photos de divers endroits... Dans le 04 : Dans le 26 : (y a 3 photos de Powow, devinez laquelle est la mienne... ) Dans le 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites