CANIS111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 glaurung a écrit:CANIS a écrit: Celui là si vous pouviez me l'identifier.C'est un accenteur mouchet. Et tes piques boeufs sont des aigrettes garzette, elles ont les pattes jaunes. Merci glaurung, et celui à contre-jour c'est aussi une aigrette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui, ce sont toutes des Aigrette garzette. Le bec est plus long et elles sont plus graciles que les garde-boeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Les doigts jaunes plutôt glau, non ? Et tss Canis tu passes en Bretagne sans venir me voir, j'te boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Navré Louvargent, ne boude plus, la prochaine fois où je me rends dans le coin je te ferai signe. C'est vrai que Billiers ==>Rennes = 1h30 de route nous aurions très bien pu prendre un pot ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 superbes shoots Canis ! et nets en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Voici quelques meilleures photos du harle huppé (photos de Powow et moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah ben là, c'est beaucoup plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Super, Glaurung ! Voilà qui fera taire à jamais ceux qui prétendent que tu fais des photos floues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu parles, il devait être attaché par la patte, ou bien c'était un faux en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 CANIS a écrit:Super, Glaurung ! Voilà qui fera taire à jamais ceux qui prétendent que tu fais des photos floues .En même temps la plus nette est de Powow... Et puis d'abord je fais jamais de floue, c'est de l'art :63: bonobo1411 a écrit:Tu parles, il devait être attaché par la patte, ou bien c'était un faux en plastique Il est pas en plastique mais en résine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Super réaliste alors Très jolies photos, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichaî 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon, moi je peux vous cuisiner un faisan mâle à la sauce piquante . Il est tapis dans des épineux et nous l'avons repéré alors qu'un chasseur charentais et son chien le cherchaient. A 2 mètres de lui il y a sa femelle discrète ... Nous avons littéralement "campé" avec notre chien devant les 2 oiseaux pour less soustraire à l'attention du paysan-chasseur local dont les terres deviennent aussi monotones et déplumées que celles des grands céréaliers de la Beauce. Lui aussi est fin prêt à planter ce que l'Etat lui demandera, et à se planter avec tous les autres... Mais bon ...Que font ces faisans ensemble en ce moment, vivent-ils en couple toute l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 élevés ensemble; lachés ensemble, ils ne se séparent pas. Un peu comme les poules quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et chassés ensemble. Bien que dans leurs cas le mot chassé est ridicule puisque ces animaux sont tellement habitués à l’homme que tu pourrais les tirer avec un lance-pierres. Il me semblerait que tout chasseur digne de ce nom, devrait bouder ce genre de tir qui se rapprocherait plus du tir forain que de la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 CANIS a écrit:Et chassés ensemble. Bien que dans leurs cas le mot chassé est ridicule puisque ces animaux sont tellement habitués à l’homme que tu pourrais les tirer avec un lance-pierres. Il me semblerait que tout chasseur digne de ce nom, devrait bouder ce genre de tir qui se rapprocherait plus du tir forain que de la chasse. Bonsoir, Les chasseurs ne boudent pas la facilité, mais il raconte la difficulté. Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Certains chasseurs... Oui c'est tentant les amalgames, mais tout le monde n'est heureusement pas à mettre dans le même panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Louvargent a écrit:Certains chasseurs... Oui c'est tentant les amalgames, mais tout le monde n'est heureusement pas à mettre dans le même panier ! C'est vrai, j'ai été, quelque peu, généraliste. Avec toutes mes excuses. Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je vous ressors quelques photos de mon appareil photo tout cassé (snif ) La qualité est vraiment mauvaise je sais (cf appareil photo tout cassé, justement) mais j'ai pas mieux pour l'instant ! Et celle là qui vaut vraiment rien mais il m'a beaucoup fait rire ce pauvre étourneau à essayer de se prendre pour une mésange, je vous dis pas comment il galérait Après un bon cout de temps à essayer de s'accrocher comme il faut, il a fini par se rentre compte que dans cette position, il lui était anatomiquement impossible de donner le moindre coup de bec, pauvre piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 2 février 2008 Photos magnifiques :coeur2: Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bin pour des photos faites avec un appareil tout cassé elles sont nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sympathiques photos en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 2 février 2008 Louvargent a écrit:Je vous ressors quelques photos de mon appareil photo tout cassé (snif ) La qualité est vraiment mauvaise je sais (cf appareil photo tout cassé, justement) mais j'ai pas mieux pour l'instant ! Ah ben oui, c'est évident: elles sont à ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 13 février 2008 Photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Powow a écrit:Photo du jour Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 14 février 2008 ^^ en effet vu l'heure ou tu as posté il était vraiment tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Vivi, tu remarqueras que les choses sont quand même relatives, 0h22 c’est tôt pour quelqu’un qui vient de se lever, mais c’est tard pour quelqu’un qui ne s’est pas encore couché :611: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 14 février 2008 en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 15 février 2008 Powow a écrit:Photo du jour Marrant la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 15 février 2008 glaurung a écrit:Marrant la position Il s'apprêtait à décoller 1 seconde après il était plus dans le cadre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 15 février 2008 En sortant du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ben mon cochon, y’en a qui on du bol quand même, si tu savais ce que je vois en sortant du boulot moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ugatza a écrit: En sortant du boulot.J'vois la même dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 18 février 2008 Moi aussi, mais celle-la, j'arrive pas à la convaincre de poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 18 février 2008 En arrivant chez moi, non mais vous deux :63: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Au fait, c’est bien une perdrix rouge ? En réalité elles étaient deux c’est le moment de la formation des couples, ici dans le sud, non ? Peut-être vont-elles nidifier sur cette planche, qui est clôturée, à l’abri des chats et des renards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 20 février 2008 CANIS a écrit:Au fait, c’est bien une perdrix rouge ? ça y ressemble fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 27 février 2008 Le malin a décollé pille quand j'ai déclenché la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 février 2008 Powow a écrit:Le malin a décollé pille quand j'ai déclenché la photo ^^Sympa reste plus qu'à faire la même mais de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Héronière, Glau connaît, mais ce n'est pas au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 10 mai 2008 :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sympa la tourterelle... Meme si la photo aurait été mieux avec sa cousine des bois... :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 12 mai 2008 busard des roseaux houspillé par un corbeau ! la grace..... la blanche aigrette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Metallifan a écrit:busard des roseaux houspillé par un corbeau !T'es sure ??? On dirait plutot une corneille noire, nan ??? Sinon magnifiques les aigrettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Beaux clichés OK aussi pour une corneille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 13 mai 2008 [b]alors va pour corneille.! héron pourpré et blongios nain à l'envol. blongios nain camouflé! colvert au repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites