Powow 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mince ! je sais pas si ça vient de moi, tes deux premières photos ne s'affichent pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Powow a écrit:Mince ! je sais pas si ça vient de moi, tes deux premières photos ne s'affichent pas.. non ca vient de moi......... mon ftp qui merde.....je vais revoir ca vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sympa le colvert, on attend de voir les ardéidés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voilà ca remarche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sublime que dire d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'était dans quel région le blongios ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane41 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 le blongios chez moi dans les alpes maritimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 3 ptites du jour.... l'envol. goeland a l'atterissage. bihoreau gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sympa, dommage que le goél soit un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Toujours de beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 glaurung a écrit:Sympa, dommage que le goél soit un peu loin... hummmmmmmmmm oui mais j'ai surtout shooté pour l'ambiance et le cadre, si tu en veux une plus près, j'ai ça dans ma base de données!!! et celle la ...... voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Metallifan a écrit:si tu en veux une plus près, j'ai ça dans ma base de données!!! [/b] :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah! au passage, le lien ci dessous pour mon album photo ! http://picasaweb.google.com/Metallifan06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah un circaete qui m'a vu, bon un peu flou....je sais,je ne vous ai pas habitué a ça ! mais j'ai cropé un peu la foto car loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est ca que t'appel flou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah ouais, non, franchement, trop floue ta photo, on voit rien.... :63: Glau, apprends lui les flous J'aime beaucoup ton style en tous cas Metallifan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tite drine a écrit:Glau, apprends lui les flous Ca c'est flou... Au passage, what is it ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super ton circa Metal (et non pas flou et pourtant chui myope)Et Glau, ça serait pas le fameux chevalier grivelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Powow a écrit:Et Glau, ça serait pas le fameux chevalier grivelé ?C'est bien lui... En moins flou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 16 mai 2008 glaurung a écrit:C'est bien lui... En moins flou :Héhé..oui mais flou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Powow a écrit:glaurung a écrit:C'est bien lui... En moins flou : Héhé..oui mais flou quand même Tu sais bien que Glau pratique le flou artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai enfin pu voir mes premiers faucons kobez hier !!! une bonne trentaine dans la journée Je n'ai que des femelles en photos..les mâles avaient pris le large quand j'ai pu les photographier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, frère Métal hurlant ! Toujours à tomber, tes photos ! T'es pas sur la Croisette, avec ton matos, ces temps ? Bravo aussi à petite sœur Powow, papoose Glau-qui-floute-de-l'autre-côté-de-l'eau, et grand sachem Michel-qui-parle-comme-frère-tonnerre… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 19 mai 2008 glaurung a écrit:Michel a écrit: Ils sont blancs dessous !! ça fait 3 jours que j'essaye de prendre des photos au dessus de chez moi Euh, pas vraiment... Le male a le ventre noir avec l'arriere orange et la femelle est rousse avec les ailes rayés... Regarde ici : http://www.oiseaux.net/oiseaux/faucon.kobez.html C'est vrai Glau vu les photos...j'ai tout faux... Quand tu les vois passer a toute allure tu peux bien voir les points bruns :lunette3: Donc je maintien...c'était bien ça, na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci grand frère Guido Loupo Je pense que ces femelles sont des immatures parceque pas très foncées...Mais pour les points bruns ça pourrait aussi bien être des crecerelles ^^ il faudrait arriver à voir si les teintes générales sont le gris et le jaune rouille ou roux pour les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Powow a écrit:J'ai enfin pu voir mes premiers faucons kobez hier !!! une bonne trentaine dans la journée Une trentaine pour une premiere, que demande le peuple... Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Guido Lupo a écrit:Salut, frère Métal hurlant ! Toujours à tomber, tes photos ! T'es pas sur la Croisette, avec ton matos, ces temps ? Bravo aussi à petite sœur Powow, papoose Glau-qui-floute-de-l'autre-côté-de-l'eau, et grand sachem Michel-qui-parle-comme-frère-tonnerre… yep ! ba non! la croisette trop de monde et pas de place pour se garer.....alors je reste avec mes piafs ! merci pour les bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 20 mai 2008 glaurung a écrit:Powow a écrit:J'ai enfin pu voir mes premiers faucons kobez hier !!! une bonne trentaine dans la journée Une trentaine pour une premiere, que demande le peuple... Sympa les photos C'est clair, tu t'es gavé!! En gros il reste plus que moi qui n'en ai ps vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallifan 0 Posté(e) le 21 mai 2008 non moi non plus pas vu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Metallifan a écrit:non moi non plus pas vu...... Pour la peine, on en verra plus que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 21 mai 2008 animalelectro a écrit:Metallifan a écrit:non moi non plus pas vu...... Pour la peine, on en verra plus que les autres Vous inquiétez pas, je fais partie du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Wooulf a écrit:animalelectro a écrit:Metallifan a écrit:non moi non plus pas vu...... Pour la peine, on en verra plus que les autres Vous inquiétez pas, je fais partie du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ben moi aussi je fais parti du club... cette annnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 22 mai 2008 glaurung a écrit:Ben moi aussi je fais parti du club... cette annnée... Toi tu n'es pas accepté juste pour le plongeon imbrin :63: :ange1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Première photo numérique et première mésange charbonnière. Edit : Désolé, je suis maudit avec les photos. Je ne sais pas comment cela fonctionne. Comment faites-vous pour insérer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Les balises sont bonnes mais le lien est http://farm4.static.flickr.com/3211/2513772315_088e58b177.jpg?v=0 edit : ok tu es maudit !!! lol ca marche pô ps: (en fait on est pas dans insecte? ) ok ca marche !!! youhou!!! il fallait retirer "?v=0" je sais pas ce que ca représente c'est la fête :study: ps 2 (pas la console ):de toute facon il doit bien avoir un insecte sur cette photo : meme s'il fait que quelques pixels edit 54 : j'allais oublié très belle photo !! edit 55 : suffit de reposter dans oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 22 mai 2008 _CF_ a écrit:Les balises sont bonnes mais le lien est http://farm4.static.flickr.com/3211/2513772315_088e58b177.jpg?v=0 edit : ok tu es maudit !!! lol ca marche pô ps: (en fait on est pas dans insecte? ) Oui ta raison, on est dans insecte, j'ai simplement regardé "partager vos photos" Au secours !!! un admin pour supprimer l'horreur précédente et déplacer ça. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Wooulf a écrit: Oui ta raison, on est dans insecte, j'ai simplement regardé "partager vos photos" Au secours !!! un admin pour supprimer l'horreur précédente et déplacer ça. MerciC'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 22 mai 2008 glaurung a écrit:Wooulf a écrit: Oui ta raison, on est dans insecte, j'ai simplement regardé "partager vos photos" Au secours !!! un admin pour supprimer l'horreur précédente et déplacer ça. MerciC'est fait... Merci beaucoup, Glaurung je ferai plus attention et il n'y aura pas de prochaine fois Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Super photo Wooulf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu classes la mésange dans les insectes.... :63: hébé Wooulf, faut vite arrêter ........... Drine, qui parle vraiment pour rien dire ce matin au fait très sympa ta photo, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tite drine a écrit:tu classes la mésange dans les insectes.... :63: hébé Wooulf, faut vite arrêter ........... Drine, qui parle vraiment pour rien dire ce matin au fait très sympa ta photo, ça promet Ben, j'avais pas vu que pour chaque thèmes, il y avait un sous-forum "Photos". Je croyais que c'était général. Mais promis, je vais commencer à boire (pour arrêter, il faut commencer). Petit entraînement bon faut que j'arrête Merci :611: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu as une petite explication là : /presentation-f7/bonjour-t1169-15.htm pour inserer une photo... l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Michel a écrit:Tu as une petite explication là : /presentation-f7/bonjour-t1169-15.htm pour inserer une photo... l Ben euuuh, j'ai essayé, également cette méthode mais j'ai du m'embrouiller, donc échec. J'essaierai, de nouveau, à la prochaine photo. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben pour une première fois Mais tu ne sera pas pris dans le groupe "flou" de Glaurung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voila je poste cette photo car je la trouvait trop mimi cette petite oie qui se tient toute droite et qui prend l'ai sérieux ^^ l'intello de la bande^^ "J'étais persuadé d'avoir remonté des algues...où elles sont passées?" "rend moi ça je suis sur que c'est toi qui me les a piqué" "Du calme les enfants, vous me faites honte on est filmé" Voili voilou elles n'avaient que quelques heures par contre, bien que sauvages, elles ont déjà perdu toute peur de l'homme (au parc du marquenterre il n'y a pas des tonnes de chasseurs) : les petits marchaient dans mes pieds alors que papa n'était pas très rassuré et commençait a siffler ^^ pour éviter de me faire charger j'ai préféré m'éloigner doucement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et je me souviens qu'effectivement une des fois ou je suis allé au Marquenterre une des oies nichait a 1m du sentier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites