Leis oursoun 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Rencontre furtive sur une route de Haute-Maurienne, une nuit de juillet 2006. 3 minutes 20 de "poursuite"... http://www.loup.org/spip/Suivez-le-loup.html Incroyable !!!! Ca fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci pour ce lien. Leis oursoun a écrit: Ca fait rêver !!! Pour sûr. Ce loup a quand même eu de la chance de ne pas être tombé sur quelqu'un de mal intentionné qui lui aurait foncé dessus comme cella a déjà été le cas dans la vallée de la Vésubie. Est-ce une impression ? Il me semble que le véhicule est équipé d'un phare directionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Comme quoi les rêves peuvent devenir réalité parfois!!!! merci pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 EPOUSTOUFLANT!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'avais pas vu..bin jsuis sciée !! dingue qu'il soit resté sur la route tt en étant suivit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leis oursoun 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 D'après les commentaires des personnes qui ont filmé cette scène, je pense que c'est une petite route de montagne et qu'il y a du vide sur le bord. C'est possible que ce soit pour ça que le loup emprunte la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et tu sais quelque chose sur le fait qu'il semble que la voiture soit équipée d'un phare directionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leis oursoun 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Non, j'ai pas d'infos à ce sujet. La seule info que j'ai, c'est cette vidéo (image et son). Je n'ai pas fait attention à la possibilité d'un phare directionnel. Je vais re-regarder ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Leis oursoun a écrit:D'après les commentaires des personnes qui ont filmé cette scène, je pense que c'est une petite route de montagne et qu'il y a du vide sur le bord. C'est possible que ce soit pour ça que le loup emprunte la route. Je pense que c'est la route D902 entre Bessans et Bonneval, qq. km avant Bonneval, très caractéristique, avec du plat, peu d'arbres (1.800m ) et des grandes lignes droites, j'y suis fréquemment. C'est le fond d'une vallée glaciaire en U. Il n'y a pas de ravin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leis oursoun 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Autant pour moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 A mon sens doit pas pas non plus avoir de phares directionnels . C'est la voiture qui braque pour essayer d'éclairer les bas côtés. Du moins il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 hummm...peut etre que le chauffeur avait tt simplement une lampe assez puissante ds la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui c'est une possibilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il me semblait que le mouvement de la voiture n'était pas toujours synchro avec le mouvement de la lumière, je me suis alors demandé, "gardes chasses ou forestiers" "chasseurs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites