glaurung 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ce sujet illustre le numéro 88 de la hulotte (www.lahulotte.fr). J’ai fais une grande partie des photos sur seulement 2 parcelles donc vous aussi vous pouvez admirer ces « curiosités », suffit de se balader et de porter attention aux arbres Si vous n’avez pas ce numéro de la hulotte et que vous voulez savoir à quoi est dû tel ou tel mystère abonnez vous à la hulotte, ou alors suffit de demander… Logiquement devrait suivre des photos de loulou. L’avaleur de pancartes : Roméo et Juliette : L’arbre à 2 pattes : L’arbre harpe : Le père Broussin : Les loupes : Le balafré : Le mitrailleur inconnu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est vrai que c'est intéressant d'étudier ce type d'arbres, je ne m'étais jamais pensé sur le sujet avant de recevoir le numéro de la Hulotte... Celui que je préfère c'est l'avaleur des pancartes et des fils barbelé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Effectivement, voilà, voilà ... Alors un avaleur de pancartes pour commencer : Là on est entre Roméo et Juliette version X et le petit pont dans les branches : Et pour finir, une petite danse langoureuse, qui n'est pas illustrée dans la Hulotte mais qu'on peut apparenter à Roméo et Juliette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Là Roméo et Juliette ont eu un gosse... :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou d'Arabie 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Fleur de chêne. Pas tibulaire mais presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Rendez vous dans 10 ans pour voir l'état de la pancarte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ces arbres n'aiment pas la chasse :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BelialL 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En voici quelques uns que j'aime bien prendre en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'aime bien celui en haut a gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 3 ans après, pas une grosse différence...avant : après : Juste un peu de neige en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites