Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animalelectro

dauphin manquant?!!!

Messages recommandés

Avez-vous eu l'info concernant la découverte d'un dauphin souffleur pourtant au niveau de sa queue une paire de nageoire en plus?!!! L'individu a été "pêché" au Japon et possède en effet deux nageoires en plus certes moins développées que les "normales"... Les scientifiques pensent que c'est la preuves la plus formelle des ancêtres terrestres des mammifères marins!!

Et vous qu'en pensez-vous?!!

http://www.techno-science.net/index.php?onglet=news&news=3378

http://fr.news.yahoo.com/05112006/5/un-dauphin-capture-au-japon-presentent-des-restes-de-pattes.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked impressionant ! c'est une sacrée mutation quand meme ..c'est possible que ca apparaisse d'un coup ??
Ca pourrait etre un canular aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powow a écrit:
Shocked impressionant ! c'est une sacrée mutation quand meme ..c'est possible que ca apparaisse d'un coup ??
Ca pourrait etre un canular aussi Laughing


Mais jusement les scientifiques pensent que ce n'est pas un mutation mais le reste des anciennes pattes de nos cousins lointains que nous avons en commun...
En fait ceux sont les autres dauphins qui ont muté!!! Surprised

Quant au cannular: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..Mouais..enfait ce serait une sorte de mutation "regressive" enfin bon..j'y connais rien Laughing le dauphin c'est retrouvé avec dans son code génétique des particularités que l'évolution avait fait disparaitre..
Peut etre aussi qu'il est pas seul, peut etre que plusieurs individus se baladent avec deux nageoires en plus..naissance d'une nouvelle espece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je crois qu'il existe aussi des hommes pourvu d'un reste d'appendice caudal, ce doit être un peu le même style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai ca doit etre le meme style sauf si pour le dauphin il ya plusieurs individus apparentés et qui vont peut etre évoluer differement des autres..mais bon la on en a qu'un ^^ ... et je pars pitetre un peu loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, tu sais, l'évolution, c'est comme ça que la nature sélectionne les mutations qui sont bien pour la survie d'une espèce. Il faut bien un premier à muter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca aussi l'évolution, un mélange de selestion naturelle et de mutations.. 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite drine a écrit:
Bah, je crois qu'il existe aussi des hommes pourvu d'un reste d'appendice caudal, ce doit être un peu le même style !
Tu veux le voir mon appendice caudal... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vous êtes persuadés qu'il a forcément muté...? peut être qu'il a tout simplement gardé cet appendice et qu'on ne l'avait jamais vu!!!
Et de toute facon je crois que tous les dauphins ont gardé un appendice plus ou moins grand... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dos Jones a écrit:
tite drine a écrit:
Bah, je crois qu'il existe aussi des hommes pourvu d'un reste d'appendice caudal, ce doit être un peu le même style !
Tu veux le voir mon appendice caudal... :rire: :rire: :rire:


mdrrrr LaughingLaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dos Jones a écrit:
tite drine a écrit:
Bah, je crois qu'il existe aussi des hommes pourvu d'un reste d'appendice caudal, ce doit être un peu le même style !
Tu veux le voir mon appendice caudal... :rire: :rire: :rire:

tu sais qu'au début, j'avais rajouté une parenthèse : (Pas de réflexion déplacée, messieurs !) pis je l'ai enlevée en me disant que c'était le meilleur moyen d'en avoir une !!
mais tu ne m'as pas ratée !! bad boy !! tongue

par contre je ne comprend pas trop la remarque d'animalelectro : comment ça, on ne l'aurais jamais vu ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je veux signifier que c'est peut être un ancienne sous-espèce qui n'aurait pas muté ou évoluée comme les autres et qu'on n'aurait jamais péché de spécimens de cette espèce alors qu'elle était déja présente...

Mais c'est juste une de mes hypothèse... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animalelectro a écrit:
Ben je veux signifier que c'est peut être un ancienne sous-espèce qui n'aurait pas muté ou évoluée comme les autres et qu'on n'aurait jamais péché de spécimens de cette espèce alors qu'elle était déja présente...

Mais c'est juste une de mes hypothèse... scratch
à mon avis c'est jouable dans les grands fonds marins, mais là au japon... scratch


duc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien est impossible, on a découvert y a très peu de temps une espèce de musaraigne en Europe, pourtant on croyait tout connaître...

Et la en plus c'est sous la mer et on sais qu'on ne connait pas tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéo pas le courage de la regarder, mais pétition signé et fait suivre aux amis.
Merci Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, regarder ça est au dessus de mes forces ..mais pétition signée. on approche les 50 000 signatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...