Ugatza 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Dernier numéro de "Pays Basque Magazine" (éditions Milan, même format que "Pyrénées Magazine")...Un dossier sur le loup en Pays Basque Sud (Alaba, Gipuzkoa, Navarre)...Il se rapproche...à grands pas.Ca promet du rififi : je prédis que ce sera pire que dans les Alpes.http://www.milanpresse.com/numero,45,pays%20basque%20magazine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilbeuche 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Va falloir enfermer le sieur LASALLE sinon il va nous refaire le coup de la gréve de la fin. Mon Dieu faites qu'Alzeimer (doit y avoir une faute) lui rende une petite visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou d'Arabie 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 "Il" est passé par ici, 'il" repassera par là.... Des pottoks peu farouches y vivent tout l'hiver en liberté, même les vautours sont "fauves", pourquoi pas les loups? La Navarre, c'est à 2 pas...Je n'ai rien vu ni entendu durant ces 2 semaines, et pourtant je "l"'ai bien cherché..... L'herbe est encore grasse sur des versants qui devraient être enneigés en cette saison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu recommences avec les pottoks? Bonne année quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou d'Arabie 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ....si tu préfères..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites