Michel23 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Avez-vous lu le compte rendu fait par Mickael sur le week-end "Grands prédateurs" à Sallanches ? http://www.peupleloup.info/spip.php?article179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 12 février 2007 Un ours, un loup empaillés. Le Grand Charnier... Quelle patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael47 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tu sais comme je peux etre patient quand je veux Bon, serieux, l'expo est bien mené et c'est le principal. les spécimens naturalisés, je suis pas fou de ca, c'est clair, mais bon, c'est leur choix, et d'près le reste du centre, ils ont pris le parti de ca, il y'en a un sacré paquet sur les 4 étages. Pour le grand charnier.... ben, le monsieur Grobet, il s'est pas mal fait ramassé par Geneviève Carbone quand il a pris la "défense" de la faune sauvage prédatée par le loup. Il est pas venu pour rien ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 13 février 2007 Mickael a écrit: Tu sais comme je peux etre patient quand je veux Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...:184: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mickael a écrit: Pour le grand charnier.... ben, le monsieur Grobet, il s'est pas mal fait ramassé par Geneviève Carbone quand il a pris la "défense" de la faune sauvage prédatée par le loup. Il est pas venu pour rien ce jour la Tu veux dire qu'il n'est pas reparti à vide :rire: ? En gros il est passé pour un C… quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites