Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel23

Le Loup en France - Document de synthèse

Messages recommandés

Ben, ils sont directement à la disposition tous les deux non? Very Happy

Voui mais là si le lien change... l'est cassé ! C'est pô pareil ksi c'est téléchargé kékepart.

Ben moi, je les ai téléchargés tous les deux.
No problemo.

Ben je lis les deux et je dis ce que j'en pense après.
T'as fumé quoi, ce soir?

ça m'affiche une page blanche..et rien ne se télécharge Sad

A mon avis, tu n'es pas assez patiente avec Adobe Reader.... Very Happy

Razz pitêtre..mais le curseur n'affiche pas le petit sablier..donc c'est que rien ne charge..mais jvais réessayer Wink

Edit : mystère..c'est firefox qui voulait pas, par contre IE oui... scratch

Invité

avec firefox j' utilise foxit reader Wink ...
ça marche merci pour le lien

Je fume RIEN, U. Même pas sniffé Guigoz ou Jacquemaire.

Voulais dire qu'ainsi, nous mettons à dispo des LIENS vers des docts sur les sites où nous les avons trouvés.

Doncques, si ces sites sont modifiés, adieu liens-z-et documents.
Certes, ceux d'entre nous qui les ont téléchargés sur leur petit disque les auront bien au chaud (jusqu'à ce que le disque crame, mais je ne veux pas te rappeler de douloureux souvenirs). Mais pour les autres, c'est foutu.

Doncques ce qui pourrait être mieux, c'est de mettre ces docts à dispo direct SUR le blog, afin qu'il soit source documentaire indépendante des autres. Sais pas si c'est techniquement possib' (en plus ça peut vite peser des gigas, à force, sauf si c'est accessible qu'au modérateurs qui l'utilisent avé parcimonie et à bon escient…).

guido

PS : pour Powow : tu peux aussi télécharger sans afficher, donc pas besoin d'Adobe ou autre lecteur PDF, ni de leurs petits liens avec ton navigateur : "contrôle-clic" sur le lien (ou "clic droit" sur les souris PC) et tu dois voir s'afficher un menu contextuel qui te propose de télécharger la cible du lien, recta. Après, le document, une fois qu'il est chez toi tu l'ouvres tranquille avec tes logiciels.

Oups, j'avais pas compris. Embarassed
Mais t'inquiètes pas pour moi: mes docs sont au chaud sur deux disques durs, maintenant. Very Happy

Ben pour vous raconter ma petite vie moi aussi, j'ai classé le document dans mes petites archives, comme la plupart des docs connus sur le loups sur le net Smile

Guido Lupo a écrit:

Doncques ce qui pourrait être mieux, c'est de mettre ces docts à dispo direct SUR le blog, afin qu'il soit source documentaire indépendante des autres. Sais pas si c'est techniquement possib' (en plus ça peut vite peser des gigas, à force, sauf si c'est accessible qu'au modérateurs qui l'utilisent avé parcimonie et à bon escient…).

guido

Y'a ka demander, on va mettre ça dans "les dossiers"

tu veux mettre toute la doc sur les loups dans les dossiers ou juste ces deux là ... Shocked
Parce que sinon, bon courage Very Happy
Sinon, guido, y'a mon post avec les liens ("résumé des infos sur le loup", flemme d'aller chercher le lien direct), il suffit d'actualiser le lien.

tite drine a écrit:
tu veux mettre toute la doc sur les loups dans les dossiers ou juste ces deux là ... Shocked
Parce que sinon, bon courage Very Happy
Sinon, guido, y'a mon post avec les liens ("résumé des infos sur le loup", flemme d'aller chercher le lien direct), il suffit d'actualiser le lien.

Pour l'instant juste les deux docs...mais j'ai créé un nouveau sujet dans le topic "pour nous"...

• Créer...