Michel23 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Le Loup en France : biologie, suivi de population, dégâts au cheptel domestique Oncfs-2005 Document de synthèse « grand public » http://www.parc-du-vercors.fr/loup/DocLoup_EMarboutin_Synopsis.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Le même, version 2007 un peu mis à jour et modifié (également certaines données en moins me semble-t-il), est là (chais pas le mettre directement à disposition). http://www.tarentaise-vanoise.fr/news/infos/dimages/info_loup_grand_public.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben, ils sont directement à la disposition tous les deux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voui mais là si le lien change... l'est cassé ! C'est pô pareil ksi c'est téléchargé kékepart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben moi, je les ai téléchargés tous les deux. No problemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vi, merci c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voui, moi aussi, mais comment tu partages, après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben je lis les deux et je dis ce que j'en pense après. T'as fumé quoi, ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ça m'affiche une page blanche..et rien ne se télécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 A mon avis, tu n'es pas assez patiente avec Adobe Reader.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pitêtre..mais le curseur n'affiche pas le petit sablier..donc c'est que rien ne charge..mais jvais réessayer Edit : mystère..c'est firefox qui voulait pas, par contre IE oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec firefox j' utilise foxit reader ... ça marche merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir, Un bon document. Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je fume RIEN, U. Même pas sniffé Guigoz ou Jacquemaire. Voulais dire qu'ainsi, nous mettons à dispo des LIENS vers des docts sur les sites où nous les avons trouvés. Doncques, si ces sites sont modifiés, adieu liens-z-et documents. Certes, ceux d'entre nous qui les ont téléchargés sur leur petit disque les auront bien au chaud (jusqu'à ce que le disque crame, mais je ne veux pas te rappeler de douloureux souvenirs). Mais pour les autres, c'est foutu. Doncques ce qui pourrait être mieux, c'est de mettre ces docts à dispo direct SUR le blog, afin qu'il soit source documentaire indépendante des autres. Sais pas si c'est techniquement possib' (en plus ça peut vite peser des gigas, à force, sauf si c'est accessible qu'au modérateurs qui l'utilisent avé parcimonie et à bon escient…). PS : pour Powow : tu peux aussi télécharger sans afficher, donc pas besoin d'Adobe ou autre lecteur PDF, ni de leurs petits liens avec ton navigateur : "contrôle-clic" sur le lien (ou "clic droit" sur les souris PC) et tu dois voir s'afficher un menu contextuel qui te propose de télécharger la cible du lien, recta. Après, le document, une fois qu'il est chez toi tu l'ouvres tranquille avec tes logiciels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oups, j'avais pas compris. Mais t'inquiètes pas pour moi: mes docs sont au chaud sur deux disques durs, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir, J'ai reçu ce document de la part d'un ami. Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier39 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Staff a écrit:Bonsoir, J'ai reçu ce document de la part d'un ami. Staff Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Olivier, Et? Je suis le dossier comme mon ami. Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben pour vous raconter ma petite vie moi aussi, j'ai classé le document dans mes petites archives, comme la plupart des docs connus sur le loups sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Guido Lupo a écrit: Doncques ce qui pourrait être mieux, c'est de mettre ces docts à dispo direct SUR le blog, afin qu'il soit source documentaire indépendante des autres. Sais pas si c'est techniquement possib' (en plus ça peut vite peser des gigas, à force, sauf si c'est accessible qu'au modérateurs qui l'utilisent avé parcimonie et à bon escient…). Y'a ka demander, on va mettre ça dans "les dossiers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu veux mettre toute la doc sur les loups dans les dossiers ou juste ces deux là ... Parce que sinon, bon courage Sinon, guido, y'a mon post avec les liens ("résumé des infos sur le loup", flemme d'aller chercher le lien direct), il suffit d'actualiser le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tite drine a écrit:tu veux mettre toute la doc sur les loups dans les dossiers ou juste ces deux là ... Parce que sinon, bon courage Sinon, guido, y'a mon post avec les liens ("résumé des infos sur le loup", flemme d'aller chercher le lien direct), il suffit d'actualiser le lien. Pour l'instant juste les deux docs...mais j'ai créé un nouveau sujet dans le topic "pour nous"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites