Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missty1

Ma petite princesse !!

Messages recommandés

Coucou a tous sunny

Alors voila, j'ai encore craqué ^^ une cinquieme arrive le samedi 9, j'ai promis qu'apres celle ci j'arrétais de craquer, mais devant de telle petites bouilles, difficil de résister !! :):

Mon coup de coeur cette fois ci va a une petite ratounette creme standard lisse aux yeux dark rubis qui sera par la suite nommée Noisette
Elle est née le 28 fevrier 2011, et d'apres sa naisseuse la petite chipie est tres active, elle court partout, embete gentiment ses freres et soeurs et est toujours prete pour une petite escapade!

Quand la naisseuse, a qui j'ai pris ma precedente rate, et qui a un caractere extraordinaire m'a dit q'une portée venez de naitre et qu'elle m'a envoyé les photos des loupios, j'ai su que cette petite minette allez resider chez moi, ralala ^^

Bon treve de discours, je vous mets des photos de mon gros coup de coeur, dites moi ce que vous en pensez, et maintenant place au plaisir des yeux !!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle :):

C'est vrai que quand je l'ai vu ça a été le coup le coup de foudre, j'adore sa couleur, sa bouille en général et ses yeux malicieux !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet dur de résister, elle est adorable.
Quelle est sa couleur ? Beige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est beige Morwen, c'est un amour, j'ai hate d'etre au 9 pour la recuperer !! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh j'ai su reconnaître le beige du 1er coup !! J'suis fière de moi, je galère toujours avec ces couleurs là ;d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roh qu'elle est jolie <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont dark ruby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!! C'est vrai qu'elle est magnifique :): et effectivement elle a bien les yeux dark rubis ^^ sa naisseuse me disait hier que c'est une chipie , qu'elle avait du mal a la prendre en photo tellement elle gambadait, j'ai vraiment hate de l'avoir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...