Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

Malchiah [Marraine > Carolyn07]

Messages recommandés

1an ce mois ci, qui vient d'animalerie, il a perdu son frere a 6mois d'un OAP et depuis il est devenu beaucoup plus proche de l'homme, c'est une patate a calins qui adooooooore sortir, toujours le premier devant la porte pour essayer de se barrer dehors
son coin favori.. mon placard a chaussure
gros vorace, il ne laisse personne toucher a SA gamelle avant qu'il ai fini de manger
monsieur malki est le "dominant" de ma cage je met des guillemet parce que niveau dominant il est un peu nul mdrr, c'est juste que c'est le plus gros de la cage et que les autres ne font pas le poids, mais il n'est pas agressif avec eux pour un sous sauf quand les bébé le saoul lol ^^

j'aime beaucoup les agouti il me fait bien rire il a l'air d'un petit demon je veux bien etre sa marraine

ouiiiii :D oki (faut que j'envoi un MP a un modo pour dire que tu est la marraine c'est ça??)

a ça c'est clair niveau demon il a du niveau ptdrrr tu veut voir l'etat de mon pouf apres son passage???
ça c'est lui tous seul comme un grand -_-" mdrrr

le mien a fait pareil sur mon pouf et quand je l'ai vu il avais l'air de me dire "quois moi j'ai rien fait " mdr des vrais demons

j'aime beaucoup ça photos quand il veut rentrer dans le carton lol si t'en a d'autres n'hésite pas je veu tous savoir de mon filleul

sinon il a trouver ma cachette a bonbon, m'as deballé tous mes créma et me les a collé sous la tiroir du clip clac dans les drap propre mdrr
il est beau la

vouiii il est trop mignon une vraie petit canaille sa va moi ils ont pas trouver les bonbon ya que le chien qui as trouvé mes gateau :reflechi:

mdrrrrr quand ils veulent trouver quelques chose.. ils trouvent.. dans mon ancien appart je ne pouvait plus sortir malchiah care il trouvait tous les moyens possible et imaginable pour escalader et se barrer vite fait alors qu'on mettais des bariere en plexi.. je passait 3plombe a le trouver.. il a bouffer le cable de la freebox, de l'ordi a mon chéri.. mes 4 pouf, l'arriere du canapé bref.. il est insortable mdrr mais tellement mignon
comment avec ce regard de beau goss on peut lui resister hein??

oui c'est vrais il est a croqué mon petit filleul moi c'est pareil il font des conneries je les engeulent et deux minutes apres je leurs fait des bisous un modele d'autorité lol il as un an c'est ça il fait qu'elle poids c'est juste pour me faire une idée pour les miens qui sont encore des bébé tu lui ferau pleins de caresse de ma part

ça pour les caresse il n'y a ancun soucy ^^
oui un an en avril je sais pas exactement quel jour mais c'est bientot ^^
il tourne aux environ de 480g la :D un bon pepere quoi :D
ils ont quel age les tiens?

ba fievel est de decembre donc 4 mois il fait 241g
ratso est de janviers donc 3 mois il fait 183 g
razmo est de fevrier donc 2 mois il fait 145 g
j'ai hate de les voir aussi gros que le tien j'aime bien les gros peperes

oooo c'est des petiot pepere ^^
le mien de 4mois il fait 400g mdrr

voila marraine comme loki j'ai passé une bonne apres midi et vu que sur celle si je me trouve beau je t'envoi une photo :)

whaou trop belle le photos je suis fiere de mon filleul il est trop beau
je te fais pleins de gratouilles

coucou la premiere photos j'adore dans la piscine les autres aussi sont tres belles comment va tu mon chere filleul?
GRATOUILLES

je vais bien ^^
toujours aussi calin et mignon j'ai fété mes un an le 15 avril je suis un grand maintenant
le plus grand de la cage et le plus gros aussi je fais 520g ^^
lechouilles marraine

je vais bien marraine, une peu mechant avec le plus jeune de la cage shéa.. il m'enerve alors je m'attaque tous le temps a lui.. je sais ce n'est pas bien mais .. je le fait quand meme lol

coucou mon petit démon j'espère que tu va bien depuis le temps et que tu es gentil maintenant avec shéa je te fais pleins de gratouilles et j'espère a bientot pour de tes nouvelles