Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chentyt

Les Fufus de l'Ouest

Messages recommandés



Bon je viens faire mon boulot de membre d'une association vraiment bien pour les furets, ces animaux de compagnie depuis la nuit de temps, qui sont trop souvent victimes des rumeurs et de la méconnaissance.


Citation :
Association (loi 1901), nous sommes là pour vous et vos furets. Nous tentons, jour après jour, de faire découvrir ou faire mieux connaître ces animaux, notamment par le biais d'un journal. Au même titre que les chats ou les chiens, cet animal domestique mériterait la troisième place en tant qu'animal de compagnie. Le journal se veut à la fois divertissant et pratique. Quant au forum internet, il est le vecteur principal de l'association. Il favorise les échanges d'informations, ainsi que le placement des fufus, pour que chacun y trouve son compte, que l'on soit adhérent, utilisateur du forum ou visiteur. Mais le bien-être des furets est essentiel, c'est pourquoi des membres s'engagent à recueillir les fufus sans domicile.
Les furets ont un pouvoir. Venez vous en imprégner......


Bien que son nom puisse faire penser que cette association ne s'occupe que de l'Ouest de la France, une antenne a été ouverte dans le sud. Donc n'hésitez pas a contacter l'association!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello chentyt,

J'aimerais savoir comment le furet est devenu un animal domestique. Moi je me l'imagine toujours en liberté, je ne sais pas pourquoi. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caméléon je t'ai répondu dans la partie autres mammifères.



Sinon j'ai le plaisir de vous annoncer que les Fufus de l'Ouest seront à la grande manifestation de Paris le 24 mars. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous invite au grand rassemblement qu'organise l'association les Fufus de l'Ouest le 23 septembre à Cesson-Cevigné (35) à côté de Rennes.




Si vous voulez venir, laissez moi un message (avec votre mail ou par mp) et je vous enverrai le bulletin d'inscription.
Si vous souhaitez tenir un stand pour votre association (par exemple) faites de même, nous sommes ouverts à toutes propositions Smile

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...