glaurung 0 Posté(e) le 4 février 2007 Y a pas que les oiseaux dont on peux partager les photos Donc j'ignaugure avec des perces neige, par ici certains coins en sont remplis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 4 février 2007 glaurung a écrit:Y a pas que les oiseaux dont on peux partager les photos Et tu as bien raison. N'hésitez pas à nous faire partager dans tous les sujets des photos de votre région, ou de lieux où vous avez passé vos vacances. glaurung a écrit:Donc j'ignaugure avec des perces neige, par ici certains coins en sont remplis. Merci glaurung, il aurait été dommage que nous n'en profitions pas, c'est vraiment magnifique. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Des tussilages (merci à Alain et Canis pour l'identificaion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Celle là en veux pour pousser au milieu de pavés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Petite jonquille (Narcissus pseudonarcissus) annonciatrice du printemps tu fais un effort pour jouer ton rôle en forçant le pavé. Merci glaurung pour ces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà une photo qui aurait fait plaisir à Monet. très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Silène, Lys, Centaurée, primevère… C'est tout… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Dos Jones a écrit:Silène, Lys, Centaurée, primevère… C'est tout… :nonsourire: :nonsourire: Il y a un intrus dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Au deuxième rabord serait-ce la primevère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kar Jones 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je dirais des oeuillets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Kar Jones a écrit:Je dirais des oeuillets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il est beau celui-là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est la Joubarde à toile d'araignée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 6 août 2007 joubarbe c'est sur, toile d'araignée sans doutes, mais pour en être sur, il aurait fallut voir les petits poils en toile d'araignée entre les feuilles de la rosette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ayé, ils sont de retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ca m'fout l'bourdon… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 11 février 2008 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pers'neige dans les prés, fleurissent, fleurissent, … Bientôt l'printemps……… bouhouhouhou………On n'a pas eu d'hivèèèèèèèèr (enfin, pas d'neige…) (Ya même les premières violettes depuis une semaine, un peu givrées l'matin, mais déjà là…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 11 février 2008 Oh ben l'hiver n'est pas fini... On peut avoir encore une vague de froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonsoir, Des photos magnifiques. Pour l'hiver, faut pas désespérer. Il reste encore le mois d'août avec le décalage horaire des saisons. Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Guido Lupo a écrit:Ca m'fout l'bourdon… Bienvenue au club, Guido. A la météo aujourd'hui : demain, 3mn de soleil en plus, p*** ça me déprime, mais la cerise sur le gâteau c'est lorsque madame météo annonce toute gaite, et tenez-vous bien, avec la banane en prime : les températures sont au-dessus des normales saisonnière :panda: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Par respect pour Canis je ne dirais pas où j'ai pris les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ils annoncent de la neige pour mardi, ça va recouvrir mes primevères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Fleurs d'érable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ugatza a écrit:Oh ben l'hiver n'est pas fini... On peut avoir encore une vague de froid... Ben la voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est sur une station dans le Verdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Dos Jones a écrit: C'est sur une station dans le Verdon Hé Dos Ce doit être le 'bas' Verdon Parce que dans le 'haut', regarde la photo précédente Bravo pour les photos Pour mes stations de pivoines, je vais devoir attendre encore qq. semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Dos Jones a écrit: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Des nouvelles des Sabots de Vénus… 13 pieds en fleurs et 7/8 ou il n'y avait que les feuilles… :regarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dos Jones a écrit: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sabot de la vierge, Cypripedium acaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Iris versicolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BelialL 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon je vais en mettre quelques unes, elles sont peut-être pas aussi jolies mais je les aimes bien quand même... Une première, une jacinthe je suppose..._______Une digitale _______Un pissenlit, vous avez une idée de ce qui à bien pu lui faire ça ?______________Une silène ? _______Une ancolie______________________________Une stellaire _______ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Très joli rendu de toutes vos photos . Glaurung tu fais d’énormes progrès pas une seule photo floue, bien au contraire toutes sont parfaites. STP ! c'est pour rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 CANIS a écrit:Glaurung tu fais d’énormes progrès pas une seule photo floue, bien au contraire toutes sont parfaites. STP ! c'est pour rire .Ben quoi, je ne vous ai pas habitués a ne mettre que des photos nettes ??? :ange1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Un Cyprès Cupressus sempervirens par une douce nuit d'été niçois. 28 mm f:3,3 expo:30'' ISO:1600 "Ca déchire grave", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Les nuages ne sont pas du tout pixélisés sur l'original, j'suis dégouté de la réduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonelli1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais si elle est belle ta photo Loulou. C'est juste le cadrage...... et les couleurs...... :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 30 secondes d'expo, il faut bien poser l'appareil quelque part, du coup comme j'ai pas de pied, j'vois plus dans le petit trou Mais c'est aussi un peu fait exprès pour couper l'horrible haie de laurier cerise qu'il y a en dessous ! Les couleurs, j'ai travaillé 3 plombes sur les balances des blancs pour obtenir le coté "incendie" ! mais bon, les gouts et les couleurs comme on dit ...Bon, ma carrière de photographe d'art va en prendre un sacré coup alors ... Pas grave, je ferais plus que des photos floues et franchement surex pour les quizz :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi je la trouve très classe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Loulou a écrit:.../...comme j'ai pas de pied.../... Ah ben mince alors...! J'avais jamais remarqué ! Te biles pas pour la photo, si tu n'avais pas fait ton auto critique personne n'aurait remarqué la non pixellisation des nuages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BelialL 0 Posté(e) le 17 août 2008 Une fleur de Bryone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ambiance de levée de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 original et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites