CANIS111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chouette…, le contre jour :coeur2: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je ne sais pas du tout ce que c'est mais j'adore l'effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben c'est pas un oyat ou un truc du genre ? des graminées qui pousse dans les dunes il n'y en a pas des masses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 13 février 2009 Loulou a écrit:Ben c'est pas un oyat ou un truc du genre ? des graminées qui pousse dans les dunes il n'y en a pas des masses !Si tu l'dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est un peu régulier quand même, ça fait un peu plantation pour stabiliser la dune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 13 février 2009 Loulou a écrit:C'est un peu régulier quand même, ça fait un peu plantation pour stabiliser la dune.Possible, c'était entre 2 canisses avec un panneau interdisant l'accès pour que ça pousse tranquilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Causse d'Aumelas (34) le week end dernier. Barlia robertiana, Orchis de Robert. Merci Loulou pour l'identification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Est-ce la même, ou est-ce elle aussi une précoce ? Des primevères ? Rien de plus normal, c'est le début du printemps !! Spoiler: Spoiler: Spoiler: On ne peut pas dire qu'on "manque de pot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Le meilleur paysagiste du monde n’aurait pas pu faire mieux :coeur2: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est un peu pâlotte mais c'est bien la même orchidée. labelle quadrilobé et bractée très longue, grosses fleurs, il n'y a qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Une jacinthe des bois, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonsoir, Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Fougère (aigle je crois mais j'suis bidon en fougères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon, c'est sûr et c'est bien dommage aussi : la botanique n'est pas mon fort.Pourtant j'arrive à remarquer certraines plantes.Il m'arrive même d'en photographier. Alors, en voici quelques unes.Il me semble que c'est un(e) asphodèle trouvée dans un petit vallon des environs de mon domicile en mai, voici deux ans.Asphodèle encore, du mois de mai dernier sur un talus en bordure de route, du côté de par chez moi.Asphodèle toujours du printemps dernier.Asphodèle once again.Bon, ben le mai prochain et pour bientôt. Je remettrai, ça sûrement. Et jenvoie d'autres fleurs dans un instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voilà d'autres fleurs modestes des bords de routes ou des bords de champs. Celles-ci sont aussi des environs de chez moi (ou presque).Un bleuet des champs, sauf erreur.Délicate la cardère.Une chicorée sauvage au ras de la chaussée.Une autre fleur de chicorée sauvage.De Touraine : une Molène pulvérulente, sauf erreur.Une courge (patisson) de mon potager, l'an dernier bien sûr. Ca sent le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Une série d'ailleurs maintenant.Sauf erreur : une Centaurée sauvage du Boréon (Mercantour).Gentianes du massif des Monges (2003).Celle-là m'a tout l'air d'une primevère, Petit Salève (Annemasse).Inconnue au bataillon - Petit Salève (Annemasse).Une inconnue aussi en Auvergne. Autre inconnue du Gard.Pour finir, celle-ci qui n'est pas sauvage : un cactus à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ...Rci bien M'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Photo du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sympa ! Et ça donne envie de mettre le nez dehos, encore et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et quel est ce cour d'eau en arrière plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 1 mai 2010 CANIS a écrit: et quel est ce cour d'eau en arrière plan ?Le gardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 En aval des gorges...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 1 mai 2010 CANIS a écrit:En aval des gorges...?!Non, dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 glaurung a écrit:Non, dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natterer 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai dit, voici peu que je ne tarderais pas à aller voir si les asphodèles étaient ressortis. Alors j'ai mis mon nez dehors hier soir.Et voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites