Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chentyt

Comment monter un affut?

Messages recommandés

C'est pour pouvoir prendre en photo mon blaireau et tous les animaux qui viennent a la rivière qu'il y a en bas de chez moi.
Donc il me faut un truc simple a faire et a défaire mais solide car ceux ne sont pas des petits sangliers qui passent là bas.

Michel - J'ai déplacé ton sujet ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse ça!!!

Et finalement t'as trouvé quelque chose? parce qu'ici ça n'a pas fait fureur Laughing
J'avais entendu parler de tentes facilement démontables au couleur de l'armée (je parle des vêtements Wink )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper je pense que je vais faire ça pendant les vacances d'été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut-être un truc qui pourrait être à la fois efficace et peu cher, ce serait de te retourner vers les surplus de l'armée où tu pourrais trouver des tentes et des filets de camouflage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les surplus de l'armée ça me parait pas mal parce que je suis allée dans un magasin de chasse pour trouver un espèce de filet de camouflage, et bien je suis bien vite ressortie, vu le prix !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite drine a écrit:
oui, les surplus de l'armée ça me parait pas mal parce que je suis allée dans un magasin de chasse pour trouver un espèce de filet de camouflage, et bien je suis bien vite ressortie, vu le prix !!!!!


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieux drap, des feuilles mortes, des fougères, des feuilles bien vertes, des petites branches mortes et vous vous faites de superbes tenues de camouflage pour pas cher :yeah: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien une "hutte" enterrée en baie de Somme, bien garnie (pinard et p'tites pépées), Borloo te passera bien 50 ou 60 000 Euros…
guido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce sujet.
A mon avis, il est INUTILE de se camoufler: le Blaireau distingue surtout les mouvements les bruits et les odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...