Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

Löki [Marraine > Carolyn07]

Messages recommandés

monsieur löki c'est.. un rat difficil a decrire mdrr
un rat magnifique, gaulé comme une gonzesse ^^
il vient d'un sauvetage, la plupart de ces frere et soeur sont mort, il n'as plus eu de lait assez tot et a des problemes de croissance, il est né le 23septembre 2010 et ne pese que 250g a 6mois mais il est pas maigrichon ,il est juste petit, il a un caractere particulier, vif et curieux mais c'est une lopette ce rat mdrr
il veut a tous pris venir nous sentir, et faire son interessant mais alors si ce n'est pas lui qui decide de monter sur nous on ne pourra jamais lui faire un calin.
c'est un rat qui remue la queue quand il est content qu'on lui gratouille le dos ^^ héhé un rat chien :D
c'est l'emmerdeur par exelence, il a pas des masses de copain mais pour les faire chier quand ils dorment il est champion toute catégorie mdrrr
il voudrais etre le kalif mais avec son poid plume ba.. c'est raté mdrr
il est aussi monsieur chronique respi depuis sa naissance

lui bébé

si il ya personne pour lui je veu bien moi je le trouve a croqué et j'ai adoré sa description elle ma bien fait

non il n'y a personne tu peut donc la la marraine ^^ waa t'en a 2 a moi :D la classe ^^

ptdrrr ce qui est drole c'est que alors tous les 2 c'est vraiment mais alors vraiment 2 opposé.. mais c'est encore avec malchiah que loki s'entend le mieu dans la cage :D
la preuve ^^

et c'est surtout un sacré casse pied mdrr, je te dis pour faire chier les gens qui essai de dormir il est champion toute catégories

tiens tes 2 filleuls ^^

^^ moi aussi je connais quand sa essaye de dormir ta razmo qui se ramene et qui leur saute dessus pour joué par contre quand c'est l'inverse sa pouik !! lol il sont trop beau mes deux filleul je leurs fait pleins de gratouilles

sauf que lui c'est meme pas pour jouer (il joue jamais il est vraiment chelou comme rat lol) il est juste super chiant, et que je te marche dessus parce que c'est le chemin le plus rapide, et que je te dors dessus n'importe comment parce que c'est confortable pour moi, meme si pour toi ça l'est pas lol.

gratouille transmise Wink

voila une marraine une jolie photo pour te montrer ma balade au soleil de cet apres midi :D

quel photos il a l'air d'un chena pan la dessus j'adore il est trop mignon je lui fais pleins de gratouilles

marraine je vais bien et je commence meme a devenir plus sociale et a apprecier les calins
bon c'est toujours quand je decide que maman a le droit de me toucher, mais en faite j'aime bien les papouille, je creucreute et ferme les yeux, j'avais raté ça avant quel gachis ^^

hooo comme t'es trop beau je suis jalouse de ta maman contente de voir que tu devienne plus sociable je te fais plein de gratouilles

loki va beaucoup mieu, il nous a fait un abses de la bouche suite a une bagarre au mois de juin, mais maman c'est bien occupé de lui et il a plus rien du tout :)
je grossi plus hein mon poid de forme restant a 300g, je suis le plus petit de toute la cage pourtant j'ai bientot 10mois ^^

coucou désolé du retard sa fait un moment que je ne suis pas venue qu'il est beau sur c'es photos j'espère qu'il va bien je lui envoie pleins de gratouilles
a bientot