Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keno

Analyse photo

Messages recommandés

On m'a filé ces deux photos, qu'en pensez-vous? Gigantisme ou espèce inconnue ou encore que le monsieur est tout petit donc effet d'optique?

Elle vient d'où la photo ?
l'espèce Ursus arctos l'ours brun est une espèce répandue dans tout l'hémisphère nord et certaines sous espèces sont plus grosses que d'autres le grizzli est plus gros que l'ours brun européen et l'ours brun du Kamchatka est bien plus gros que le grizzli. Ceci dit, je n'ai pas vraiment de moyens de savoir quelle est la proportion d'un très gros ours du Kamchatka par exemple avec un homme, donc perso je ne peux pas dire si la photo est un montage ou non .

nordka a écrit:
il pourrait s'agir d'un gros vieux kodiak

C'est ce à quoi j'avais pensé. De toute manière si cette photo circule c'est que la taille de l'ours reste exceptionnelle. Cependant je vous avoue que je préfère les voir vivants.

Keno a écrit:
On m'a filé ces deux photos, qu'en pensez-vous? Gigantisme ou espèce inconnue ou encore que le monsieur est tout petit donc effet d'optique?

kodiak ou non cet ours n'a rien à faire mort purée il devait être magnifique Crying or Very sadCrying or Very sad

bon, d'après ce que j'ai trouvé, le kodiak peut mesurer jusqu'à 3m60 en station bipède, pour un poids avoisinant la tonne....
c'est le plus gros mammifère carnivore terrestre... une sous espèce de l'ours brun qui vit sur l'île kodiak, population estimée de 2500 à 3000...
lien intéressant : ICI

• Créer...