Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlessBlaz

INTEGRATION DIFFICILE !

Messages recommandés

Bonjour à tous (plutot bonsoir mais bon...lol)

Voilà, j'avais recupéré un tit monstre nomé Mushu né en juin 2010. Etant seul, je me suis dit qu'il fallait lui trouver un ami autre que humain ^^
Grâce à ce forum, j'ai trouvé la solution et j'ai donc trouvé une personne (de ce forum également) qui voulait bien me faire don d'un tit rat de 6 semaines ^^ Il est trop trop mimi, tout petit, noir avec une tâche blanche sur le ventre ! Et un pelage que je dois dire est stupéfiant !!! (Encore un ENORME merci à Celia94 !!!)

Mais seulement voilà :
Mushu ne l'aime pas du tout ! J'ai pourtant respécter les règles de l'intergration, mais rien y fait ! Dans un endroit "neutre" Mushu est très calme avec le tit nouveau, mais dès que l'on les mets dans le salon ou dans la chambre, Mushu lui saute dessus et le traumatise !!!! ça n'arrête pas de couiner (pendant longtemps) alors j'attrappe Mushu (qui semble être le dominant) pour les séparer...
Bref, j'ai trop trop peur que Mushu le tue, il est si petit et fragile, il a peur et tout... Mushu à presque 1an maintenant, j'ai peur qu'il soit associal... En plus, ma condition ne peut pas me permettre d'avoir deux rats séparés...
Je sais que tant qu'il n'y pas de sang, il faut les laisser, mais ils se battent tellement vite que ça me fait peur ! En plus, je ne peut que les faire se rencontrer vers 22heures, et à cet heure ci, les véto sont fermés...

QUE FAIRE ???

Je met le lien de ma conversation avec Morwen car je crois que ce n'etait pas dans la bonne rubrique, enfin, je prefere mettre ici aussi ^^

/t10131-integration-compliquee#237412

Répondez sur l'autre si possible, comme ça, cela ne fera qu'une seule et unique conversation ^^

Merci à tous Wink

Invité
J'ai déplacé l'ancienne conversation dans le bon forum et supprime celle-ci, inutile de faire doublon.