Dos Jones 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La dernière chanson de Madonna, Hey You, est proposé en téléchargement gratuit (en mp3 et en wma) pendant une semaine sur le site de MSN. Cette opération se fait dans le cadre de Live Earth, un concert caritatif pour la lutte contre le réchauffement climatique, sponsorisé par Microsoft. Pour chaque téléchargement du titre - jusqu’à 1 million- Microsoft s’engage a reverser 0,25 dollar à l’association Alliance for Climate Protection. Le titre sera chanté par Madonna lors du concert de 24 heures, Live Earth UK, qui aura lieu le 7 juillet 2007 à Wembley (Londres), avec entres autres les Red Hot Chili Peppers, Genesis, Beastie Boys et les Smashing Pumpkins. C'est ici pour les intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 22 mai 2007 On ne peut pas dire que je sois très fan mais si c'est pour une bonne action C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Loulou a écrit:On ne peut pas dire que je sois très fan mais si c'est pour une bonne action C'est fait !On te demande pas d'écouter, on te demande de télécharger uniquement… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kar Jones 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est fait aussi… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 22 mai 2007 Madonna...Microsoft qui s'enrichit grâce au Réchauffement Climatique... Très peu pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ugatza a écrit:Microsoft qui s'enrichit grâce au Réchauffement Climatique... Très peu pour moi. Euh, logiquement d'après cette phrase il ne s'enrichit pas... Citation :Pour chaque téléchargement du titre - jusqu’à 1 million- Microsoft s’engage a reverser 0,25 dollar à l’association Alliance for Climate Protection Ayé, téléchargé puis supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 23 mai 2007 Cette annonce va faire (et vous venez de le confirmer) télécharger ce titre un bien plus grand nombre de fois. C'est une excellente opération publicitaire....qui fera gagner beaucoup plus d'argent à Microsoft qu'il va en payer. Les "bonnes oeuvres" de Bill Gates, je n'y crois pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je ne crois pas que Bill Gates soit le producteur de Madonna ni l'organisateur de son prochain concert… A l'époque mais je me rappelle plus s'il en faisait partie aussi, Steve Jobs avait co-monté le festival de Woodstock mais c'est une autre histoire… La fondation Bill Gates à œuvré dans différents domaines… Fondation Gates : 287 millions contre le VIH Bill Gates offre 250 millions de dollars à l'OMS Bill Gates offre des millions pour la recherche malaisienne A ce niveau de fortune c'est en effet plus facile à faire… C'est vrai que contribuer à hauteur de 0,25 dollar à l’association Alliance for Climate Protection en téléchargeant GRATUITEMENT une chanson qu'on est pas obligé d'écouter ensuite, c'est pas à la portée financière de tout le monde… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wen1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le premier qui rit, je l'assomme : j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Wen a écrit:le premier qui rit, je l'assomme : j'ai pas trouvé L'opération durait 1 semaine seulement et limité à 1 million de téléchargements. J'espère que c'est le million qui a été atteint… C'est bien pour cela que ce fil mérite son nom… Maintenant si t'aime bien Madonna et si tu t'engages à faire un don à l'alliance on peut trouver un arrangement… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wen1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oh non, c'était juste pour la cause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louva 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Madonna qui porte de la fourrure et qui ce fait un ptit coup de pub avec cette chanson hum hum... Sans parler de Microsoft qui va s'en mettre plein des poches encore... Rhalala qu'est-ce que certains riches feraient pas pour gagner leur ticket d'entrée au paradis Sa chanson elle se la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 31 mai 2007 De toute façon le délai est dépassé… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 31 mai 2007 Louva a écrit:Madonna qui porte de la fourrure et qui ce fait un ptit coup de pub avec cette chanson hum hum... Sans parler de Microsoft qui va s'en mettre plein des poches encore... Rhalala qu'est-ce que certains riches feraient pas pour gagner leur ticket d'entrée au paradis Sa chanson elle se la garde. Ah! Qu'est ce que je disais! Merci Louva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites