Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dos Jones

Ca mange pas de pain…

Messages recommandés

La dernière chanson de Madonna, Hey You, est proposé en téléchargement gratuit (en mp3 et en wma) pendant une semaine sur le site de MSN. Cette opération se fait dans le cadre de Live Earth, un concert caritatif pour la lutte contre le réchauffement climatique, sponsorisé par Microsoft. Pour chaque téléchargement du titre - jusqu’à 1 million- Microsoft s’engage a reverser 0,25 dollar à l’association Alliance for Climate Protection.
Le titre sera chanté par Madonna lors du concert de 24 heures, Live Earth UK, qui aura lieu le 7 juillet 2007 à Wembley (Londres), avec entres autres les Red Hot Chili Peppers, Genesis, Beastie Boys et les Smashing Pumpkins.

C'est ici pour les intéressés.

On ne peut pas dire que je sois très fan mais si c'est pour une bonne action Wink
C'est fait !

Loulou a écrit:
On ne peut pas dire que je sois très fan mais si c'est pour une bonne action Wink
C'est fait !
On te demande pas d'écouter, on te demande de télécharger uniquement… rire

Madonna...
Microsoft qui s'enrichit grâce au Réchauffement Climatique...
Très peu pour moi.

Ugatza a écrit:
Microsoft qui s'enrichit grâce au Réchauffement Climatique...
Très peu pour moi.
scratch Euh, logiquement d'après cette phrase il ne s'enrichit pas...
Citation :
Pour chaque téléchargement du titre - jusqu’à 1 million- Microsoft s’engage a reverser 0,25 dollar à l’association Alliance for Climate Protection

Ayé, téléchargé puis supprimé Laughing

duc

Cette annonce va faire (et vous venez de le confirmer) télécharger ce titre un bien plus grand nombre de fois.
C'est une excellente opération publicitaire....qui fera gagner beaucoup plus d'argent à Microsoft qu'il va en payer.
Les "bonnes oeuvres" de Bill Gates, je n'y crois pas beaucoup.

Je ne crois pas que Bill Gates soit le producteur de Madonna ni l'organisateur de son prochain concert…

A l'époque mais je me rappelle plus s'il en faisait partie aussi, Steve Jobs avait co-monté le festival de Woodstock mais c'est une autre histoire…

La fondation Bill Gates à œuvré dans différents domaines…

Fondation Gates : 287 millions contre le VIH

Bill Gates offre 250 millions de dollars à l'OMS

Bill Gates offre des millions pour la recherche malaisienne

A ce niveau de fortune c'est en effet plus facile à faire…

C'est vrai que contribuer à hauteur de 0,25 dollar à l’association Alliance for Climate Protection en téléchargeant GRATUITEMENT une chanson qu'on est pas obligé d'écouter ensuite, c'est pas à la portée financière de tout le monde…

le premier qui rit, je l'assomme :
j'ai pas trouvé Embarassed

Wen a écrit:
le premier qui rit, je l'assomme :
j'ai pas trouvé Embarassed
L'opération durait 1 semaine seulement et limité à 1 million de téléchargements. J'espère que c'est le million qui a été atteint…

C'est bien pour cela que ce fil mérite son nom…

Maintenant si t'aime bien Madonna et si tu t'engages à faire un don à l'alliance on peut trouver un arrangement… daffy

oh non, c'était juste pour la cause lol

Madonna qui porte de la fourrure et qui ce fait un ptit coup de pub avec cette chanson hum hum...
Sans parler de Microsoft qui va s'en mettre plein des poches encore...
Rhalala qu'est-ce que certains riches feraient pas pour gagner leur ticket d'entrée au paradis
Sa chanson elle se la garde.

Louva a écrit:
Madonna qui porte de la fourrure et qui ce fait un ptit coup de pub avec cette chanson hum hum...
Sans parler de Microsoft qui va s'en mettre plein des poches encore...
Rhalala qu'est-ce que certains riches feraient pas pour gagner leur ticket d'entrée au paradis
Sa chanson elle se la garde.

Ah! Qu'est ce que je disais! Wink
Merci Louva!

• Créer...