Loulou34 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Rigolo http://www.terre.tv/indexvod.php?case=1&ref=00151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui j'ai beaucoup aimé, si cela pouvait faire passer le message aux djeuns. Sur ce, je vais me manger deux farcis avec une salade (riquetta) bien aillée, le tout acheté au marché paysan de la 202, pas au supermarché. Merci Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Wouhahahahahahahhaah Yoghourt... Enfin des écologistes qui ont de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pas mal Fallait le trouver... ça me rappel un peu méatrix pour le principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balto01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Excellent Parcontre je sais pas si ca viens de mes codecs mais la video est desentrelacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites