Wooulf 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Loulou a écrit:trouvé ! ce serait bien de laisser chercher Woolf, car là il y a vraiment un bon exemple pour ce faire l'oeil. Bonjour, Merci c'est sympa. Avec toutes ces indications : bec, milieu préférer, Ca aide. Bec croisé des sapins, celui de gauche serait une femelle ? Et j'appréci vraiment tous vos conseils, merci. Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Wooulf a écrit:Bec croisé des sapins, celui de gauche serait une femelle ?Ouaip Pas hyper dur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 glaurung a écrit:Wooulf a écrit:Bec croisé des sapins, celui de gauche serait une femelle ?Ouaip Pas hyper dur : La photo associée aux indications, ça aide. Mais, ça ne me dérange pas de me tromper, c'est comme ça que l'on apprend. :study: Bonne journée, Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Spoiler: Pinson des arbres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonobo1411 a écrit:Spoiler: Pinson des arbres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi je sais mais je l'ai vu en vrai donc c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Spoiler: Grosbec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonobo1411 a écrit:Spoiler: Grosbec?Tu t'éloigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah. Faut dire que la photo hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pinson du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonobo1411 a écrit:Pinson du NordOuaip Je te laisse mettre une photo parce que je suis un peu à cours en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Une facile mais néanmoins cocasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sympa cette photo de Co****as ga****us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui hein? A travers les jumelles, c'est un énorme coup de bol. Je l'ai découverte en rentrant. J'aurais voulu le faire exprès que j'y serais encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonobo1411 a écrit:Oui hein? A travers les jumellesA travers des jumelles en plus... Quand je vois comment des fois je galère en digi, j'imagine même pas comment ça serais à travers les jumelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est bien un rollier d'europe ?? en tout cas bravo ! a travers les jumelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est bien un Rollier. Je pars en we, une dernière pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonobo1411 a écrit: Je pars en we, une dernière pour la route. Femelle/juv de b****d ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 orever a écrit: Ouais, parce que, là, l'idée du Grand U de faire un quizz en ombre chinoise Oui, marre toi bien, avec ta photo de Bec croisés on n'en est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ugatza a écrit:Grèbe sp, huppé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben vi, mais c'était pour les débutants... T'es loin d'être un débutant, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon, on continue sur l'idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mésange à longue queue ? mais ça facilite pas la tache à Wooulf les filtres photoshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pas mal, l'effet fossile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude18 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pffff déjà que je trouvais jamais (c'est pour ça que vous me voyez jamais participer), ben là, à part vous dire que c'est un oiseau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, Oh yes ! dur,dur. Mais on va pas se décourager pour si peu. :nonsourire: Grimpereau des bois, même si je trouve que la queue me paraît longue pour lui ? Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mésange à longue queue pour moi aussi, sinon je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Louvargent a écrit:Mésange à longue queue pour moi aussi, sinon je vois pas Oui Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 Powwow prem's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 glaurung a écrit:bonobo1411 a écrit: Je pars en we, une dernière pour la route. Femelle/juv de b****d ??? Femelle de Busard cendré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonobo1411 a écrit:Femelle de Busard cendré.OK Bon, hier matin j'ai réaliser un rêve (et dans le loiret en plus) c'est ma tournée... :coeur2: (photos à venir, je vous laisse cogiter avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, C'est génial, ça n'a pas du être facile pour les conditions prise de vue. Je pencherai pour une buse mais je le trouve bien grand quand même par rapport aux arbres. J'attend les photos, vite. :banghead: Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Wooulf a écrit: Salut, C'est génial, ça n'a pas du être facile pour les conditions prise de vue. Je pencherai pour une buse mais je le trouve bien grand quand même par rapport aux arbres. J'attend les photos, vite. :banghead: Bob.Ben, j'ai vu le ******* en vol, donc j'en ai profité avant de le filmer Mais non ce n'est pas une buse, ça j'en voit tout les jours mais oui c'est un grand rapace PS : les photos sont pas terribles mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Un aigle royal..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 CANIS a écrit:Un aigle royal..? Mais c'est à peu près cet ordre d'idée niveau taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pas un Gypaète quand même… ! Pas dans le Loiret !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 CANIS a écrit:Pas un Gypaète quand même… ! Pas dans le Loiret !?Nop, quand même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Un vautour fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 CANIS a écrit:Un vautour fauve ?Un poil moins grand niveau envergure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Dernier essai avant d'aller bosser. Un aigle criard ou pomarin, bien que le pomarin soit plus rare en france ??? Bonne journée à tous; Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Wooulf a écrit:Un aigle criard ou pomarin, bien que le pomarin soit plus rare en france ??? Je pense que les 2 sont à peu près aussi rare. Ce n'est pas ça mais on se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pygargue? En même temps ta vidéo hein, c'est du piffomètre pour l'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonobo1411 a écrit:Pygargue? En même temps ta vidéo hein, c'est du piffomètre pour l'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Belle obs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonobo1411 a écrit:Belle obs Pour info il a été bagué cette année en suède et est arrivé dans le loiret début janvier Bon, une simple avant de repasser à un niveau supérieur de difficulté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 Un Pygargue à queue blanche Dans le Loiret... Après un Labbe pomarin... Tu les appâtes ou quoi? T'as un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ugatza a écrit:Un Pygargue à queue blanche Dans le Loiret... Après un Labbe pomarin... Tu les appâtes ou quoi? T'as un truc? Bonjour, Oui, c'est clair, y a un truc. Dis-moi,Glaurung t'es appâts, ça marche aussi pour les filles ? :ange1: Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Wooulf a écrit:Oui, c'est clair, y a un truc. Dis-moi,Glaurung t'es appâts, ça marche aussi pour les filles ? :ange1: Bob. Houlà, la marmotte...elle va sortir les griffes Fin du hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben, c'est bien la preuve que ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites