Powow 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonne suprise cette aprem en regardant les mangeoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ben alors, le ****** ** **** est trop simple à trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est pas plutôt ****** *** ****? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonobo1411 a écrit:C'est pas plutôt ****** *** ****? O_o euh vazy propose parceque la je vois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tarier des prés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 4 février 2008 ce n'est pas un tarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pinson du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est bien un pinson du nord, une femelle Une meilleure vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 4 février 2008 Simple à moins qu'il n'y ai un piège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouaaaaaiiis des canards. Pour mon plus grand bonheur. Bon, bah y a du morillon là-dedans non? Le machon marronasse derrière je vois pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonobo1411 a écrit: Le machon marronasse derrière je vois pas bien. Appelant en plastique, modèle Manufrance 1971… (allez Saint té tièèèènnne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 6 février 2008 Un grèbe huppé tout ce qu'il y a de vrai, à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je vois pas le piège du coup. Y auarait peut-être une saloperie indéfiissable dans les roseaux en haut à gauche, mais ce serait vraiment histoire de taquiner, comme dirait audiard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon bah c'est bien des morillons et un grèbe huppé (tout ce qu'il y a de plus vivant, peut être un peu flemmard au moment de la photo... ) Il n'y avait pas de piège, c'était juste pour essayer de semer le doute, car avec les fuligules, on sait jamais... Bon, on augmente la difficulté... (même jour et même lieu que le pygargue, le butor, le garrot et les morillon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 7 février 2008 Des canards loin et flous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mi-loin seulement... Comme dirait le terrassier italien : Ma… creuse donc oune petit pô, brouno… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 7 février 2008 Vue la taille et la forme du bec de celui de gauche, la couleur sombre, je dirais plutôt Souchet (femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 8 février 2008 Guido Lupo a écrit:Comme dirait le terrassier italien : Ma… creuse donc oune petit pô, brouno… Ugatza a écrit:Vue la taille et la forme du bec de celui de gauche, la couleur sombre, je dirais plutôt Souchet (femelle) (comme vous pouvez le constater mon apn est intelligent, il fait la mise au point sur la boué juste pour vous donner raison sur la flouitude de mes photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mouais...même la bouée est floue alors... :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pilet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 8 février 2008 Louvargent a écrit:Pilet ? C'est un des 4 oiseaux (enfin 3 de visibles sur la photo précédent) présent sur ZE étang du momet dans le Loiret et Guido a déjà donné la réponse, reste plus qu'à comprendre la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 8 février 2008 glaurung a écrit:Guido a déjà donné la réponse, reste plus qu'à comprendre la réponse... A vrai dire, aucun mérite. TU l'avais donnée pas bien loin, la réponse, en te lisant ça a fait "tilt"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 8 février 2008 Ben vi. Macreuse brune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est une femelle. Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 9 février 2008 Simple (trouvé cet aprèm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 10 février 2008 En attendant que quelqu'un cherche le précédent, un autre avant de partir, celui là je ne crois pas qu'on l'ait déjà vu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 10 février 2008 Spoiler: Nette rousse et Pic mar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pour le canard j'en sais rien, pour le pic je dis comme U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Au-dessus du Pic, c'est une Fauvette à tête noire (femelle), enrhumée, en phase amphibie… (p'tête même qu'elle a la gerbe… bêrk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Guido Lupo a écrit:Au-dessus du Pic, c'est une Fauvette à tête noire (femelle), enrhumée, en phase amphibie… (p'tête même qu'elle a la gerbe… bêrk) Sont pas deux les fauvettes :lunette2: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 12 février 2008 Guido Lupo a écrit:Au-dessus du Pic, c'est une Fauvette à tête noire (femelle), enrhumée, en phase amphibie… (p'tête même qu'elle a la gerbe… bêrk) Bon, c'est bien une femelle de nette rousse et un mâle de pic mar. On va faire un simple et un moins simple... (la photo est bien à l'endroit... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 12 février 2008 Spoiler: Grimpereau des jardins et PGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 12 février 2008 glaurung a écrit:Guido Lupo a écrit:Au-dessus du Pic, c'est une Fauvette à tête noire (femelle), enrhumée, en phase amphibie… (p'tête même qu'elle a la gerbe… bêrk) Bon, c'est bien une femelle de nette rousse et un mâle de pic mar. On va faire un simple et un moins simple... Grimpereau des Jardins et Avatar du Glau :ange1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trop facile, même moi j'avais les deux (jusqu'au genre, parce qu'après, pile ou face pour le premier, ou alors plongée dans le guide… et pour la deuze je dirais aussi bien PGE, après tout, koike la queue bien longue, mais pas de petit mirroir blanc que mon guide il m'indique ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'aurais dis grimpereau des bois parce qu'il me semble que Glaurung avait précisé qu'il n'y avait pas de grimpereaux des jardin présents dans le Loiret ...à moins qu'il ai prit la photo ailleurs ^^ Edit : jviens de dire une co**erie que je retire donc ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 12 février 2008 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 13 février 2008 Spoiler: Bouvreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ugatza a écrit:Spoiler: Bouvreuil Ouais J'ai enfin compris ce 'spoiler' (j'ai toujours pas compris ce que cela veut dire ) Je suis devenu un OK Grand U, c'est bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon, pour la silhouette de PGG j'aurais dut mettre une photo encore moins bonne... Et le grimpereau, vu que je l'ai photographié depuis la fenêtre de mon studio ne peux qu'être un des jardins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 18 février 2008 :coeur2: Encore merci à animalelectro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 18 février 2008 Jolies. C'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 18 février 2008 A mon avis, en Crau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane41 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbes ! Je n'en ai vu qu'une seule fois, en Brenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'était en Crau, juste après avoir entraperçu mon 1er ganga furtivement... Bon, on va voir si vous avez de la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 18 février 2008 Un héron écolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bledine 0 Posté(e) le 18 février 2008 Attention !! aux amateurs des photos grand format cela déborde un peu l’affichage. Et cela pinaille drôlement quand on le visite, et on na pas envie de revenir dans….. Mettez des petits formats et un peu plus de commentaires, sino cela deviens un forum TV, pas un forum de discutions. Aux petits bébés il faut tout les expliquer pour qu’ils deviennent adultes. :Terre: Comme voulez vous changer la planète ? Avec un grand format où un petit format ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 18 février 2008 Chez moi, l'affichage se passe bien... Pour les commentaires on fait ce qu'on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je dirais comme U pour la dernière, un héron sacrément optimiste ! Par contre, les deux galliformes (je suppose), c'était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'était des outardes canepetières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 19 février 2008 Louvargent a écrit:Je dirais comme U pour la dernière, un héron sacrément optimiste ! Par contre, les deux galliformes (je suppose), c'était quoi ? Je voulais dire vert. Héron vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites