glaurung 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je confirme pour les outardes et george Encore une première pour nous ce matin : un bijou ce piaf :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un jeune pinson… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dos Jones a écrit:Un jeune pinson… Un jeune pinson… alpin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pinson des neiges est son autre nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 20 février 2008 glaurung a écrit: :coeur2: Encore merci à animalelectro Je sais, je sais je suis débordant de bonté!! T'as fait de pétard de magnifiques photos pour une coche!!! Mais la contrepartie est...je te pique des photos :63: Content de voir que la journée fut florissante!! Mais il faudra revenir pour les hareldes alors???? Je réponds pour la photo: Niverolle alpine... A bientôt pour de nouvelles aventures (balbuzards???? ) Pour info j'ai vu 1 mâle et 9 fem canepetières dans la journée (16/02/08) et un ganga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 21 février 2008 U, le vert c'est pas la couleur de l'espoir ? :tumbleweed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 21 février 2008 Louvargent a écrit:U, le vert c'est pas la couleur de l'espoir ? :tumbleweed: ...ou des enfers chez les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 21 février 2008 Chuuuut, mon jeu de mots était déjà suffisemment pitoyable comme ça, m'enfonce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 21 février 2008 Louvargent a écrit:m'enfonce pas C'est le cas de le dire jeu de mot avec les enfers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 27 février 2008 Allez, je relance le quizz, après la zoulie niverolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonobo1411 a écrit:Allez, je relance le quizz, après la zoulie niverolle. Bon, déjà rapace, pas de type faucon, avec dos foncé et ventre blanc. Je dirais soit balbu, soit circa ou alors bonelli. J'le sentirais bien comme aigle de bonelli, j'ai bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'vérais plus un circa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ben, comme c'est tranché noir et blanc, c'est pas plutôt balbu ? Le circa je voyais ça plutôt gris/gris Par contre je suis troublé par l'isolateur électrique : il est vachement gros, non ? Remarque, ça serait aussi un indice pour le Balbu, si c'était bien l'usine EDF dans les gorges de la Loire à Grangent… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 27 février 2008 Si ça c'est un circa moi j'me coupe les .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca aussi, c'est un indice... Dieu sait que tu y es attaché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 27 février 2008 Loulou a écrit:Si ça c'est un circa moi j'me coupe les .... Euuuuh....Aïe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 28 février 2008 ... cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 28 février 2008 Guido Lupo a écrit:Ben, comme c'est tranché noir et blanc, c'est pas plutôt balbu ?Le balbu fait effectivement noir/blanc, mais ça fais vraiment plus foncé que là... Enfin tu me diras je voyais le circa un poil plus clair que sur la photo... Faut que je me remettent leurs couleurs dès qu'ils reviendront d'Afrique... Loulou a écrit:Si ça c'est un circa moi j'me coupe les ....J'espère que tu pensais à tes ongles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 28 février 2008 les cheveux ... d'ailleurs j'en ai besoin ! Jamais vu de circa avec la tête blanche, ils boycottent mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 28 février 2008 Loulou a écrit:Si ça c'est un circa moi j'me coupe les .... Dsl mais je suis fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 28 février 2008 De toute façon la tête, on ne la voyait pas. http://www.oiseaux.net/photos/yoram.shpirer/short-toed.eagle.5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pour comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 29 février 2008 Spoiler: Aigle de Bonelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ugatza a écrit:Spoiler: Aigle de Bonelli Je dis comme U. Il est vraiment beau, photo prise où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah ça, c'est un secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 29 février 2008 Alpilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Non. Si vous tenez à avoir un peu plus d'infos, ce sera en mp. C'est normal, mieux vaut être prudent avec ces petites bêtes. Car c'est effectivement un adulte de Bonelli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Un oiseau élégant aimant bien les chardons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 2 mars 2008 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonobo1411 a écrit:Non. Si vous tenez à avoir un peu plus d'infos, ce sera en mp. C'est normal, mieux vaut être prudent avec ces petites bêtes. Car c'est effectivement un adulte de Bonelli. You're rignt!! Mieux vaut garder le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 2 mars 2008 glaurung a écrit:Un oiseau élégant aimant bien les chardons ??? Photoshopé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ugatza a écrit:glaurung a écrit:Un oiseau élégant aimant bien les chardons ??? Photoshopé? Ben oui, car vous êtes trop fortiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 glaurung a écrit:Un oiseau élégant aimant bien les chardons ??? :lunette3: ah, ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bah alors ce chardo? c'en est-i un ou s'en est-i pas un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonobo1411 a écrit:Bah alors ce chardo? c'en est-i un ou s'en est-i pas un? Il est fort ce Glau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bah il me semblait aussi, pourquoi tu as répondu non alors? pas compris moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonobo1411 a écrit:Bah il me semblait aussi, pourquoi tu as répondu non alors? pas compris moi...Surement pour faire douter... Michel a écrit: Il est fort ce Glau...En même temps c'était facile, les taches blanches sont caractéristiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 5 mars 2008 alala...quelle bande de p'tits farceurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 10 mars 2008 -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=1153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites