Michel23 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bulletin d'information du reseau Lynx 2005-2006 Bulletin d'information du reseau Lynx 2006-2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael47 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci Michel. Super intéressant. Je ne savais pas qu'on était passé à 300 individus En plus, ils expliquent la technique du moulage d'empreinte. va falloir que tu nous teste ca dans le vercors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leis oursoun 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Attention, on a dépassé les 300 observations, pas les 300 individus ! Malheureusement d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael47 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oups.. je devrais ouvrir les yeux avant de lire des documents moi et au niveau effectif, alors, as t'on une fourchette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leis oursoun 0 Posté(e) le 15 juin 2007 La dernière étude de l'ONCFS sur les effectifs date de 2003. Elle estimait alors la population française à 150 individus : une trentaine dans les Vosges, 90 environ dans le Jura et une trentaine dans les Alpes. Mais ces chiffres sont à prendre avec précaution car l'estimation est très difficile. Depuis 2003, les effectifs ont dû très légèrement augmenter, notamment dans les Alpes. Mais on est en tout cas clairement en dessous des 200 individus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Le dernier bulletin du réseau est en ligne http://www.oncfs.gouv.fr/events/point_faune/mammifere/lynx/bulletin_du_reseau_lynx_n14.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leis oursoun 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour Le dernier bulletin du Réseau Lynx vient de sortir (n°15 2008-début 2009). En ligne ici : http://www.oncfs.gouv.fr/events/point_faune/mammifere/lynx/bulletin_du_reseau_lynx_n15.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe1590 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bonjour,le nouveau bulletin n° 16 vient de paraître, il sera bientôt sur le site de l'onfcsbonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vous le trouverez : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites