richardunord111 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est la plus grande Saltique de Belgique... mais elle ne fait que 6mm Jolie, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 12 août 2007 Oui. Avec quoi tu obtiens un grossissement pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richardunord111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour Ugatza, Ben... photo à 1 cm et le simple logiciel thumbnail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 13 août 2007 Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richardunord111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il y en a une qui est venue me rendre visite à la porte exterieure de ma cave... C'est la même espèce... une femelle de 10/11mm... c'est sa taille maximum là (papier millimètré) [img][/img] Jolie "robe"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est à vous ces huit beaux-zyeux-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est quand même impressionnant la différence entre quand on voit l'araignée comme ça, sans preter attention et quand on la regarde plus attentivement à la loupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobo1411 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Faudrait peut-être rebaptiser cette partie du forum en "Arthropodes", parce que une araignée, aussi jolie soit-elle, ça fait pas sérieux au milieu des insectes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richardunord111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Voici celles du jour... Par ce temps caniculaire, les insectes s'en donnent à coeur joie... heureusement que nos amies araignées sont là !! Toujours une araignée-sauteuse Marpissa muscosa (Salticidae - J'explique sa tactique de chasse dans mon blog... ) et un Pholque (Pholcus)Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites