Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel23

Ecureuils

Messages recommandés

tiens j'ai une question : connaitriez vous un moyen d'attirer les écureuils dans mon jardin ?
Sympa les photos louve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite drine a écrit:
tiens j'ai une question : connaitriez vous un moyen d'attirer les écureuils dans mon jardin ?
Sympa les photos louve Wink


Planter un noyer, mais à cette altitude.... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite drine a écrit:
tiens j'ai une question : connaitriez vous un moyen d'attirer les écureuils dans mon jardin ?
Sympa les photos louve Wink
Je sais pas si ça marchera mais à mon avis si t'as des conifères, noyers et noisetiers ça devrait lui plaire... Parce qu'à coté de chez moi y a une zone de conifère où on en croise souvent, chez moi on en a qui trainent de temps à autre dans le (gros) noisetier et dans mon ex studio sur Orléans je les voyaient dans un noyer.


duc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais à Orléans, je sais très bien que tu soudoyais les mésanges, alors tu connaitrais peut-être un moyen de soudoyer les écureuils ?
J'ai essayé de planter un pin, mais il n'a pas pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cageot plein de noix ce n'est pas mal non plus, mais c'est plus cher... Very HappyVery Happy pas besoin de faire un cocktail aperitif (noix, noisette, pistache, raisin sec....) rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu fais ça facilement?
Les écureuils normands sont beaucoup plus farouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer qu'ici ils ne sont pas très farouches, et qu'avec un peu de patience lorsque tu en as localisé un, au son qu'il produit en mangeant, tu réalises assez facilement ce genre de photos. Peut-être qu'ils sont moins inquiétés ici qu'en Normandie. Cet été, à Allos, un écureuil est même passé entre les jambes de mon père Very Happy , en courant peut-être, mais entre les jambes quand même Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool En plus là ils sont pas en train de manger tranquilement, mais en mouvement...bref entre la mise au point dans les branchages (la dernière) et les ecureils courreurs je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je vous dise, que pour neuf photos, seules ces quatre étaient diffusables, mais schuttttt... ne le dites à personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 pour 4, c'est déjà pas mal, presque un score d'argentique Wink
Je serais plutôt à 20 pour 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
9 pour 4, c'est déjà pas mal, presque un score d'argentique Wink

Attends de voir les autres, il y a ratées et ratées Embarassed .

Ici il saute d'un arbre sur l'autre... mais où est-il ? Mystère.

Ecureuil en vol, faut le savoit non...!?

Deux pour le mammifèroquizzzzz......!



La dernière, c’est peut-être la moins pire, celle d’un planqué.

:banghead: Crying or Very sadhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la troisième, on le croirait incrusté sur le tronc Very Happy un peu comme une tarente sur un mur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4 ème elle n'est pas ratée du tout.
Vous voulez en voir des ratées?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
J'aime bien la troisième, on le croirait incrusté sur le tronc Very Happy un peu comme une tarente sur un mur !

Qui picorait du pain dur..... geekdaffy

Sur ta seconde photo, Ugatza, qui n'est pas tant ratée que ça, juste un problème de couleur peut-être les capteurs, eh...! où j'en étais...?, ah oui la seconde photo....! il me semble que, si tu étais capable de comprendre la langue écureuil, tu en entrendrais des vertes et des pas mûres.
Louvargent a écrit:
J'adore tous ces ratés

L'inconvéniant du numérique, qui a un retard entre le déclenchement et l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...