Louvargent 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je fais suivre : "Dans le cadre du programme LIFE « Conservation des populations françaises de Vipère d'Orsini », nous sommes à la recherche de bénévoles pour la réalisation de prospections de terrain durant le mois de Septembre et le début du mois d'Octobre 2007. Plusiseurs actions sont définit dans le cadre du programme LIFE, notamment l'Action C4 qui vise la recherche de nouvelles populations de Vipère d'Orsini. Devant la difficulté de détecter la « bête !», il demeure important de réaliser plusieurs heures de prospections par site afin de statuer sur la présence ou l'absence de l'espèce. C'est pour cela que nous avons besoin de vous, car les zones à prospecter sont nombreuses et s'étendent sur l'ensemble de la région Provence Alpes Côtes d'Azur. Si vous êtes intéressés pour réaliser des prospections, n'hésiter pas à nous contacter afin que l'on vous donne des détails sur ces zones. Vous trouverez également sur ce lien une affiche de sensibilisation et d'information. N'hésitez pas à la diffuser. En attendant, un grand merci et j'espère que l'on aura la chance de trouver une ou plusieurs populations de Vipère d'Orsini cette année !" Cordialement, Alexandre Boissinot et Arnaud Lyet CEEP : LIFE Vipère d'Orsini 6, rue Lavoisier ZI St-Christophe 04000 DIGNE-LES-BAINS J'ai aussi leurs numéros de fixe et de portable, disponibles par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Vive le CEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites