Louvargent 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca vaut le coup d'oeil : Animals at play Etonnant non ? Pour les non anglophiles, vous inquiétez pas, laissez un peu tourner la vidéo, les images parlent d'elle-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'avais déjà vu cette vidéo, et même si je capiche pas grand chose à l'anglais, j'avais trouvé ça assez incroyable, surtout les "câlins " sur la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Heu les filles, j'ai honte de faire tache, mais va savoir pourquoi, j'ai un doute, ça doit être mon côté mauvais esprit : déjà c'est sur un site qui s'appelle "paroles de foi", et le monsieur qui nous raconte ce conte de fée est conférencier sur "foi, jeu, et (personnalité, caractère ?? my english is not so fluent...)" ; déjà mes petites cornes et mes pieds fourchus me démangent... Tu vois une scène comme ça, toi, tu fais toute une série de photos léchées, pour pas dire figées, sans une pique de neige qui vole, du vrai metallifan, pas du Glaurung tout flou, et pas le moindre petit bout de film ? surtout qu'on nous dit que l'ours est revenu jouer avec les chiens plusieurs nuits... Il est trop Disney, le nounours, pour que je demande pas à toucher pour croire. Et les Huskies qui demandent qu'à jouer en voyant débouler le mastard, au lieu de hurler et tirer sur leur chaîne, c'est drôle, j'imagine pas du tout, là, sauf s'ils ont été élevés ensemble au même biberon, mais c'est pas ce que dit le monsieur avec sa petite robe rouge et ses joulies sandales... :ange1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvargent 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 GL t'inquiète pas, j'ai eu autant de doutes que toi, c'est les photos qui sont sympas, la voix off pour moi c'est du pipeau Enfin pas de film, ok (le type avait pas forcément une caméra fonctionnelle sur lui !) mais les photos sont là tout de même ! Et franchement si c'est un montage, le mec qui l'a fait est doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites