Jacques09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je retransmet ici un message reçu de Farid Benhammou. S'il y a quelques personnes du coin qui le lisent, ça peut les intéresser... Bonjour, Jeudi 20 décembre à 18 h à l'amphi du lycée F. Villon de Beaugency (Loiret), je donne une conférence sur les aventures de l'ours en France. Venez nombreux dans cette contrée du val de Loire ! N'hésitez pas à diffuser l'information. A bientôt Farid Farid Benhammou Géographe, Docteur en Sciences de l’Environnement - Géographie Agro-Paris-Tech'- ENGREF, Ecole Nationale du Génie Rural des Eaux des Forêts Enseignant, Lycée F. Villon, Beaugency (45) tel : 06.65.36.66.46 / 02.38.52.07.92 voir une synthèse des travaux: http://geoconfluences.ens-lsh.fr/doc/breves/2006/3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pourquoi j'ai des partiels à réviser et pas de moyens de locomotion autre que mes pieds... Jacques tu sais si ça sera à peu près la même que celle faite au chiendent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'étais pas au " Chiendent" (pour ceux qui savent pas , c'est un café..). Beaugency, j'peux pas y aller non plus (autre chose à la même heure). Il y aura d'autres occasions avec Farid sur le coin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Jacques a écrit:Il y aura d'autres occasions avec Farid sur le coin.. Enfin sauf si ça tombe entre avril et juillet... Et au chiendent c'était très instructif, dommage que la salle était si petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sa thèse sera sur le net dans quelque temps.. Tu verras, ça déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites