Jacques09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 http://orleanstv.kewego.fr/video/iLyROoaftzpz.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou d'Arabie 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Hé bien, sans sa carabine dans la main un chasseur n'est plus rien ! Et ce cerf a du flair, il sait reconnaitre ses ennemis , celui-ci il ne le traite pas comme un congénère ou un prédateur sauvage, c'est à dire à coups de cornes... Non, là il sabote le type, le boxe, le piétine dans le plus pur style de la boxe française, et c'est tout ce qu'il mérite (heureusement pour lui... ). C'est un cerf de virginie ? Mais peut-être qu'il n'utlise pas ses cornes parce qu'elles sont encore veloutées et très sensibles, tout simplement... Allez savoir ! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Lou d'Arabie a écrit: Et ce cerf a du flair, il sait reconnaitre ses ennemis Ou alors il a tout simplement attaqué la 1ère personne venue au moment du rut, en l'occurence ce chasseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il y a un truc bizarre, les toutes premières images je crois reconnaitre un cerf elaphe (quand il est seul) et après tout le temps de "l'agression", c'est un cerf de Virginie. Où alors c'est moi qui ai pas les yeux en face des trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Loulou a écrit:Il y a un truc bizarre, les toutes premières images je crois reconnaitre un cerf elaphe (quand il est seul) et après tout le temps de "l'agression", c'est un cerf de Virginie. Où alors c'est moi qui ai pas les yeux en face des trous !Tes yeux sont bien placés, y a qu'à voir la ramure beaucoup plus imposante au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci ça me soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Loulou a écrit:Où alors c'est moi qui ai pas les yeux en face des trous ! Rassures-toi Loulou, tes yeux sont bien tous deux en face des trous et tes neurones fonctionnent ( pour le moment). Le cerf elaphe a dû servir au monteur, soit de plan de coupe, la vidéo ne doit diffuser qu'une partie du reportage, soit de plan d'introduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycanos1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Arf! Comme je l'adore cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites