Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bledine

Hello the planet !

Messages recommandés

daffy Nous voila tous dans une bonne galère humaine !
Ou plutôt vous-voila dans une bonne galère humaine !
Pas que moi je ne suis pas avec vous,
cali 1° primo pas que, je ne mange pas de viande.
cali 2° secundo pas que Ugatza et grand, mais Dieu et encore plus grand, que sa plaise ou pas à certains vous voyez de qui je veux parler.

Et si vous ne voulez pas parler de lui (Dieu)
Et vous ne croyez pas… ce votre problème… pas le mien !
Et vous le saviez-vous que vous êtes dans un bon tango à la mayonnaise comme il disait le autre (pas au beurre !) à la mayonnaise !

Vous avez compris ? Mais ce pas grave on s’en fout complètement.
Nous sommes tous des animaux, point ce tout.
:Terre: N’es pas Urgatza ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, cela devient ésotérique.

Dieu est ni plus ni moins que le Ron Hubbard de l'antiquité.


C'est pas la peine de vouloir se creuser les méninges .

Sa seule chance c'est que son homélie a réussi à traverser 2 millénaires en devenant un support pour le pouvoir permettant de maintenir la populace dans la servitude et la dépendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guilbeuche a écrit:
Alors là, cela devient ésotérique.

Dieu est ni plus ni moins que le Ron Hubbard de l'antiquité.


C'est pas la peine de vouloir se creuser les méninges .

Sa seule chance c'est que son homélie a réussi à traverser 2 millénaires en devenant un support pour le pouvoir permettant de maintenir la populace dans la servitude et la dépendance.


:Terre: Explication pour le grand publique de la planète Terre.
Si nous commencions pour se dire, les questions suivantes :

-J’ai raison de ce que je pense ?
-Comme je peux savoir si j’ai raison ?
-Et si moi j’ai raison !
-ce que peut-être j’ai tord, alors ce oui ou non ?

Pour quoi je suis ici ? (dans la planète) et dans quel but, pour manger seulement et âpres ? :tumbleweed:

Et au lieu se poser toute sorte de questions, (ce qui est très facile), :lapwink:
Essayez de trouver les réponses vous-verrez, ce beaucoup plus complique, et si vous arrivez à trouver les réponses,
vous, vous-direz ! Ce ne pas la peine que je pose les questions !

Au dernier recours faites comme Guilbeuche !
Ce n’est pas la peine que je me creuse les méninges, cela risque de devenir ésotérique.

Et âpres 90 verges dans cette planète, que ne tourne pas toujours très rond,
Qu’es que je vais faire ?
Finir comme les égyptiens sur une pyramide ?
Pour qu’on m’analyse aux micro-ondes ?
Et ils finiront pour ce dire : « mais c’est bizarre cette squelette, c’est peut-être une marcienne ??? » abeille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait souhaitable qu'un fil corresponde à un sujet, que les gens qui y livrent leurs idées respectent celles de leurs contradicteurs et que les digressions métaphysiques n'y deviennent pas légion. Sans ça, le sujet devient vite illisible.
Alors autant pour les contributeurs que pour les lecteurs, merci de se recentrer sur les thématiques du forum (la nature, la biodiversité et tout ce qui en découle) et de ne plus mettre en avant pour un oui pour un non ses conceptions métaphysiques et cosmogoniques.
Merci
Loulou, co-administrateur du forum
et accessoirement lecteur assidu des sujets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bledine a écrit:


:Terre: Explication pour le grand publique de la planète Terre.
Si nous commencions pour se dire, les questions suivantes :

-J’ai raison de ce que je pense ?
-Comme je peux savoir si j’ai raison ?
-Et si moi j’ai raison !
-ce que peut-être j’ai tord, alors ce oui ou non ?

Pour quoi je suis ici ? (dans la planète) et dans quel but, pour manger seulement et âpres ? :tumbleweed:


Je ne veux pas m'éterniser sur le sujet, mais tu penses à qui quand tu écrit "nous". Il faut un minimum de respect dans les discutions, surtout que c'est toi qui a lancé le sujet, attends toi aussi à des contradicteurs.
-Et si c'était moi qui avait raison, as-tu envisagé cette éventualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:

Je ne veux pas m'éterniser sur le sujet

Moi non plus surtout avec toi.

Didier a écrit:

Il faut un minimum de respect dans les discutions

Pour qui ? Pour les animaux ?
Je te fais rappeler que nous sommes sur « Nature & Biodiversité »

Didier a écrit:

-Et si c'était moi qui avait raison, as-tu envisagé cette éventualité?

Oui j’ai envisage cette éventualité !
Mais une fois tourne la boule de tous les cotes, je peux confirmer que tu na pas raison !
Voila mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bledine a écrit:
Didier a écrit:

-Et si c'était moi qui avait raison, as-tu envisagé cette éventualité?

Oui j’ai envisage cette éventualité !
Mais une fois tourne la boule de tous les cotes, je peux confirmer que tu na pas raison !
Voila mon opinion.
Et t'es qui toi pour prétendre avoir raison…

Alors je vais te mettre les points sur les "i"

T'es pas sur "Vatican.com" ici ni sur "Bigottes de Bénitier.fr"

C'est qui ton Dieu ? Tu le prie ou ? Dans une église intégriste, un temple caché de la scientologie, une mosquée dans laquelle l'Imam de services t'a promis 90 verges si tu convertissait tous les hérétiques à un régime qui les ferait crever tôt ou tard par carences de protéines… Je pense aux africains qui aimerait mieux manger de la viande que des galettes d'argile…

Tu t'es renseigné sur le régime alimentaire du Panzercardinal Jeanvingtrienafoutrebenêt XVI qui bouffe du poisson tous les vendredis comme le préconise son journal de bord…

Comment cela c'est pas vivant un poisson… Twisted Evil

Ici c'est pour parler de la condition animale, pas pour subir tes délires théologiques…

Ce midi Alain Bougrain Dubourd sur France Inter reconnaissait que, même étant consommateur de viandes, il fallait réfléchir à réduire les souffrances de ces animaux que nous élevons pour notre consommation…

C'est de cela qu'il est question dans ce fil et n'importe quel dieu dont tu te revendiquerais n'apportera une quelconque solution, d'ailleurs aucun dieu actuel n'a apporté de solution à quoi que ce soit ici sur terre, à part de ponctionner les plus pauvres de quelques deniers dans des messes où on leur garanti le paradis à leur mort…

Les plus grands massacres d'humains l'ont été au nom d'un dieu quelconque et même encore de nos jours…

Je t'ai supprimé ton dernier message car tu n'as pas tenu compte de l'avis de Loulou en osant reposter ton premier message comme pour relancer ce fil ou tu déverses ton intolérance à chaque message…

Maintenant sois gentille vas faire tes vœux et entre dans un couvent ou y'aura pas l'ADSL tu auras un meilleur auditoire…

Pour l'excommunication te casses pas la tête c'est déjà fait pour moi…

Sinon pour tous les autres posteurs qui ont pris la peine de participer à ce fil on va essayer de le recentrer sur ces problèmes de conditions animales et sur les moyens que notre société peut se donner pour les améliorer…

Je pense notamment à ces bergers qui pleurent, devant les caméras, suite à une attaque de grands canidés leurs brebis perdues, mais qui embarquent dans les camions les agneaux destinés à l'abattoir à grands coups de pieds dans le cul…

La on peut réagir/agir…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bledine, voici un bref récapitulatif (et je ne suis ni remonté très loin dans ce sujet, ni allé chercher dans d’autres posts) de tes sarcasmes que nous avons en retour à partir du moment où nous ne sommes pas d’accord avec toi, ce qui démontre une totale intolérance de ta part qui provoque une espèce de monologue qui n’a pas sa place dans un forum, pas plus ici qu’ailleurs, et qui a pour conséquence de me gonfler au plus haut point.

A l’intention d’Ugatza :
Bledine a écrit:
A ça c’est très malin Ugatza !
On peut juger sans aucune erreur, que tu ne t’améliores braiment pas du tout.

Bledine a écrit:
Sans vouloir juger ta conscience, pour un professeur de banlieue

Pour un professeur de banlieue… !!!! Sache qu’un professeur de banlieue à la même valeur, sinon plus, qu’un autre professeur.
A l’intention de Didier :
Bledine a écrit:
Pour commencer Didier ce ne pas un prénom que j’aime

Bledine a écrit:
Maintenant notre conversation et termine, tu peux faire ce que tu veux, *****************, je ne vois aucun inconvénient, etc.., etc.…

Les ****** qui t’ont valu d’être censurée.
Bledine a écrit:
Didier a écrit:

Je ne veux pas m'éterniser sur le sujet

Moi non plus surtout avec toi.

Voilà pourquoi étant donné que monologue il y a, monologue cela doit rester, je pense sincèrement que toute personne censée devrait te laisser, à l’avenir, déblatérer toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le piratage et en ligne !
Vous povez me dire qui à efface tous ce messages ?


Dans la page 4 :
Louve
Ugatza
Bledine

Dans la page 5 :

Loulou
Ugatza
Guileuche
Bledine
Guenivre

Il y à quelque chose qui dérange aux administrateurs
De toute façon il à que eux qui peuvent effacer les messages
Me qui et le chef de tout ça ?
Tout le monde et personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des messages on disparus dans tous les sujets, ce serait pousser la paronoïa un peu loin de penser que les administrateurs l'ont fait pour rednre plus réaliste la supression de tes messages et réponses (parfois même par des administrateurs)...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu un problème chez notre hébergeur Forum-actif tous les messages postés depuis samedi midi on disparus et ce dans tous les topics du forum...Je ne crois pas que (comme d'habitude) nous puissions les récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai enseigne de voir les juges que j’avais écris, et l’anti-virus Norton Symantec
Ma donne un avertissement d’alerte de une présence de virus.
Alor je ne pas pue voir les juges anciens.
Voila les actualités,
Quesque voulez qu’on fasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient de forumactif... tous les messages depuis samedi soirs sont perdus.......... Evil or Very Mad
Je vais faire un meurtre.................... :banghead:
ça t'annonce un virus quand tu viens là Bledine ?
Parce qu'il y a une nouvelle fonction de pop-up à réception des mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les images du haut ne s’affichent pas
Les images de ton dernier message ne s’affichent pas
Mais celles de Miche et moi, OUI
Poster un nouveau juget (ne se affiche pas)
Réponde au juget (pas de affichage)

J’ai enselle de afficher cette image directement et il se affiche normal
http://pagesperso-orange.fr/Drine/index.html/imagesdrine/boutons/boutonvertnouveau.gif

Drine il à un gros proble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous les forumactifs ont rencontré ce problème, partiel pour certains avec perte de certains messages total pour d'autres, perte de tous les messages et connexion impossible, page blanche
ce matin le problème semble résolu pour moi et toi Blédine ça s'arrange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vidé mon cache et tout s'affiche normalement aujourd'hui.
Mais j'ai quand même des envies de meurtre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite drine a écrit:
J'ai vidé mon cache et tout s'affiche normalement aujourd'hui.

Pas tout à fait car les posts vides ont été supprimés, pas de trace Evil or Very Mad j'avais posté sur le forum des forums (un truc pas trop tendre...qui demandait s'ils n'etaient pas capables de tout remettre en ordre comme c'est écrit dans leurs statuts, pour quelles raisons, ils nous refusaient l'accès a notre base de données !) mais mon post e été supprimé... immediatement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...