Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ugatza

"Survivre avec les loups"

Messages recommandés

Mais c’est que j’ai dis les hommes son toujours négatif.
Bien sur l’image qu’il donne l’homme du loup et négative dans le film si on sait voir les choses.

Mais cela ne veut pas dire que la vie du loup et négative, de toutes façon le film et termine ils ne bon pas le modifier pas que les auteurs de l’histoire ils on raconte une certaine fiction ou des histoires à dormir debout et sans aucun scrupule ils son servir de l’histoire que les hommes on extermine à d’autres hommes pour raisons qu’ils étain de autres religions, la bêtise humaine à grande échèle, et je la connais bien l’histoire me parents ils l’on bien connue et vécue pour le savoir.

Ceux qu’ils veulent connaitre la réalité ils on que à demander à leurs parents ou les pépés.
Pas que et le film il y beaucoup des personnes qu’il bon aller le voir… on va changer le monde et la bêtise continue, et maintenant le petit Sarkomouche veut mettre ça dans les écoles pour les enfants, et lui et ses parents (Sarko) il étain ou ? À cette époque dans les petits couvents à l’abri des bombes ?

Moi je panse que ces histoires il ne faut pas trop en parler ou le moins possible, sino on finira jamais, on fera mieux de regarder ce qu’on va faire demain où lieu de regarder toujours en arrière, il à de travail pour éduquer les hommes.

Et ou lieu de faire des films sur les loups, avec tout cette argent on faire mieux de le mettre pour protéger le loup et éduquer les enfants dans les écoles et leur expliquer la vraie histoire de ce qui est le loup et d’autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 heures pétantes ce matin ouverture du journal de France-Inter :
"Survivre avec les loups : ni meutes de loups, ni petite fille juive, tout était faux dans l'histoire… l'auteur avoue…".
guido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, tite drine, merci Guido, voilà qui met fin à la polémique sur cette histoire et qui par la même donne raison à ceux qui n’y ont jamais cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...