Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bledine

Protection Suisse des Animaux PSA

Messages recommandés

Comme toutes les années nous avons reçue une lettre + un joli calendrier.
Si cela vous intéresse, nous vous communiquons le message, c’est un suisse, mais les animaux ils ne connaissent pas les frontières, ils habitent tous dans la même planète.

Lettre :

Citation :
Protection Suisse des Animaux PSA
L’AMI DES ANIMAUX
DORNACHERSTRASSE 101
Case postale
4008 Bâle

Bâle, le 21 décembre 2007

Aimons les animaux!

L'approche de la fin de l'année est l'occasion pour nous aussi, la Protection Suisse des Animaux PSA, de prendre un temps de répit et de réflexion, de passer en revue l'année qui s'achève et d'envisager de nouveaux objectifs. C'est du fruit de ces réflexions que je souhaite vous faire part en vous transmettant notre traditionnel calendrier.

Mais il serait vain d'essayer de réduire aux 12 feuillets d'un calendrier tous les défis auxquels nous sommes-sans cesse confrontés. Les exemples, choisis vous donneront cependant une idée du niveau de complexité actuellement atteint dans le travail de protection des animaux et des problèmes, soucis et besoins qui nous préoccupent au quotidien. Il me tient également particulièrement à cœur de vous montrer la façon dont la PSA emploie les dons qui lui sont octroyés.

Pour finir, notre calendrier a aussi pour but de vous informer sur ce que nous prévoyons de faire au cours de l'année à venir. Tiraillés entre la politique, l'économie et les intérêts d'une protection des animaux digne de ce nom, nous nous attendons à une année plutôt difficile. Comme toujours, notre action connaîtra des succès mais aussi des revers et devra faire face à de nouveaux problèmes. Mais nous pouvons aborder l'avenir avec confiance. Car, grâce au soutien de tous ceux qui s'engagent pour les animaux dans notre pays, nous réussirons à toucher du doigt les buts que nous nous sommes fixés pour le bien-être de nos amies les bêtes.

Je vous remercie du fond du cœur de continuer à nous accorder un soutien sans faille à l'avenir. Je vous souhaite, à vous et à votre famille, de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous adresse tous mes vœux de bonheur et de succès pour l'année 2008. Puisse cette nouvelle année être une bonne année pour nous tous, humains comme animaux!

PROTECTION SUISSE DES ANIMAUX PSA

Heinz Lienhard, Président

Abonnez-vous ou offrez l’abonnement à L’AMI DES ANIMAUX
4 numéros seulement + 1 gratuit : CHF 12.80 par an

• Créer...