Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CANIS111

Mais jusqu’où iront-ils ?

Messages recommandés

Oui, jusqu’où iront-ils dans l’horreur et dans la cruauté ? Il faut savoir et le faire savoir, et pour savoir il faut avoir le courage de visionner cette vidéo, à la limite de l’insoutenable. Et pour le faire savoir, pour que peut-être les choses changent un jour, diffusez-la autour de vous. Il ne servirait à rien d’en rester là, de faire la politique de l’autruche.

oui, à rapprocher du sujet fourrure=torture
et là on comprend toute la dimension du mot torture. pale

Je suis tellement fatiguée de regarder ces vidéos... à chaque fois ça me prend aux tripes, ça me révolte contre l'humanité. Il faut savoir aussi que ce que les chinois font subir aux chiens et aux chats (animaux que l'on consièdre proches de nous, qui pour eux ne sont que des animaux de boucherie) nous le faisons subir aussi aux poules, cochons, moutons etc etc lors de l'élevage du transport et de l'abattage des ces animaux que nous ne considérons pas de la même manière que les chiens et les chats. Je trouve de toutes manières, l'industrialisation des animaux, sans considération du bien-être, de la douleur ou respect de leur vie, abominable (que ce soit pour leur fourrure ou leur viande)

Aude a écrit:
Je suis tellement fatiguée de regarder ces vidéos... à chaque fois ça me prend aux tripes, ça me révolte contre l'humanité. Il faut savoir aussi que ce que les chinois font subir aux chiens et aux chats (animaux que l'on consièdre proches de nous, qui pour eux ne sont que des animaux de boucherie) nous le faisons subir aussi aux poules, cochons, moutons etc etc lors de l'élevage du transport et de l'abattage des ces animaux que nous ne considérons pas de la même manière que les chiens et les chats. Je trouve de toutes manières, l'industrialisation des animaux, sans considération du bien-être, de la douleur ou respect de leur vie, abominable (que ce soit pour leur fourrure ou leur viande)

Très très bien parler !!
Le problème c'est qu'ici en France les gens se sentent plus touchés par les chats et les chiens qui sont considérés comme des animaux "amis" à qui on a pas le droit de faire de mal, alors qu'un renard argenté (pour la fourrure) et un cochon (pour la boucherie) ca les touchera beaucoup moins.

Comme ls gens qui trouvent vraiment horribles et scandaleuses certaines pratiques (fourrures en chine par exemple) qui se passent dans d'autres pays et qui ferment les yeux sur les même pratiques qu'on a en France... "parce ce que nous on est civilisé quand même, alors que ces gens-là..."

CANIS a écrit:
Oui, jusqu’où iront-ils dans l’horreur et dans la cruauté ? Il faut savoir et le faire savoir, et pour savoir il faut avoir le courage de visionner cette vidéo, à la limite de l’insoutenable. Et pour le faire savoir, pour que peut-être les choses changent un jour, diffusez-la autour de vous. Il ne servirait à rien d’en rester là, de faire la politique de l’autruche.

C’est très bien de nous rappeler les pratiques de la Chine dans son alimentation !

Mais si ma petite mémoire et bonne, et je ne rêve pas, il me semble avoir fait une lettre à Sarkozy sur ces pratiques Chinoises.

On attend toujours la réponse de Sarkozy, il doit avoir une faille dans le courrier postal de L'Élysée ?
J’espère que les médailles olympiques de 2008, ils ne bon pas faire le même trajet…. les sportifs de haut niveau ils ne vont pas être contents.

• Créer...