Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

cherche à placer 2 malous

Messages recommandés

Bonjour,c'est à contre coeur que je publie cette annonce
Voilà,je cherche une famille expérimentée ayant une immense cage pour accueillir mes petits "zumeaux" que j'avais pris pour éviter de servir de repas reptiles
cela fait trois semaines qu'ils n'ont qu'une idée en tête c'est fuguer,ils sont devenus sauteurs,dès que nous les sortons pour les caresser et papouiller,vlitch!!!Hasta la vista!!!et pour le retour c'est la chasse aux bébés qui se fichent éperdument de rentrer,et la maison est remplie de recoins dangereux car elle n'est pas aux normes électriques principalement,et j'ai un poêle à bois!
Alors pour leur éviter ça ils sont enfermés quasi tout le temps et ce n'est pas la vie heureuse que je voyais pour eux(tout en travaillant je me lève la nuit pour les sortir 1h sous surveillance et quand je rentre du boulot idem,mais du coup je délaisse les câlins des deux autres qui n'ont rien demandé à tout ça!
Ils ont 5 mois noirs uni lisses standards,en pleine forme ,un peu craintifs et piles sur pattes
Mais ils apprécient la compagnie parfois,pour preuve quand ils arrivent à se sauver(ouvrir la cage) en pleine nuit ils viennent dans notre lit faire des partie de jeux
Ils sont dominables,mais un peu chercheur!Absolument pas mordeurs,mais méfiants
Ils sont quasi identiques ,seul PEPSI a le bout de la queue rose

POUIC

PEPSI

[i]

Bien sur je reconnais que j'ai sûrement une part de faute car j'ai du leur accorder trop de liberté mais ça se passe tellement bien avec les deux autres!Et croyez bien que je me ronge de remords et que je tourne les choses dans tous les sens pour une solution,je n'ai pas de place pour une plus grande cage,et ça me fend le cœur de les voir enfermés dans cette petite cage
J'agis la pour leur bonheur!

je suis prête à faire jusqu'à 150 kms dans ma région,je suis située sur la carte du fofo
et je peux bien sur fournir de la nourriture et de la litière
Je demande des photos de leur futur environnement par contre,et je préfèrerai qu'ils soient pas séparés ils sont frères
Merci pour eux

Je dois préciser qu'ils sont adorables mais demandent énormément d'attention

voici une autre photo de quand ils sont arrivés à 2 mois

j'imagine que ce n'est pas évident... j'espère que tu vas vite trouver!

bon ben voilà après m'être fait grondée par mon homme pour cette annonce nous renonçons à laisser nos loulous
Demain je vais chercher une nouvelle grande cage que j'ai trouvé d'occasion que nous allons fixer au plafond au dessus du canapé pour les fugueurs la nuit et le jour ils seront lachés dans un endroit prévu pour eux en notre présence,j'ai aussi appris à moins stresser quand ils se sauvent,mon mari a raison ça ne sert à rien
Du coup les Zumeaux le ressentent et reviennent bien plus facilement vers nous.
alors voila pour un zomme qui ne voulait plus d'animaux,ben y a eu un ratou avec une cage,puis un deuxième avec une autre cage,puis encore une autre plus grande cage donc deux,puis les zumeaux et maintenant une troisième grosse cage fixée au plafond!!!
faut pas chercher à comprendre.............

c'est chouette tout ça :)

C'est bien que vous ayez trouvé cette solution!