Bledine 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Polar Bears - Ours blancs East Greenland - Le Groenland est Svalbard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali22 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bledine tes photos sont trop grosses on ne les voit pas en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir, J'ai vu un documentaire concernant ce problème. C'était dimanche soir sur la RTBF "Le Jardin Extraordinaire". Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Elles sont très jolies ces photos bledine. Et Magali, tu me fais savoir si t ne les voit toujours pas, j'essaierais de les redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali22 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je crois qu'il va falloir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bledine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Infos sur les photos : Dans le menu : Category Search à gauche Seal : vous pouvez faire une sélection des images que vous voulez voir. J’ai choisi une animation : Cliquez sur l’image pour d’autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai diminué la taille des premières images Blédine pour que tout le monde puisse en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites